Topic de Talleres :

Ma MEUFS et ses COLOCS

Après, si tu squattes 5 jours à la coloc à gratter la bouffe, je peux comprendre leur raisonnement :noel:
Tu peux payer un repas car eux ont du nourrir ta meuf pendant 3 semaines :bave:
Elle te prend pour son esclave ?

Briller devant ses colocataires je suis même pas sur …. Le dernier week-end que j’avais fait là bas, une des nanas a passé le week-end dans sa chambre, elle attendait que je finisse de manger pour sortir de sa pièce, genre tout pour ne pas me croiser. Le courant passe pas trop, surtout avec elle.
Donc ça me fait vraiment chier de payer pour la nourrir :)

Ce qui me gêne c’est que ce sont des putains de colocs. Un repas pour nos meilleurs amis, sans aucuns soucis. Je connais bien ses amis et je les apprécie. Mais des colocs quoi. Des randoms avec qui j’ai aucun point commun. Le seul truc qui les lie à ma meuf c’est le loyer quoi. :(
Aucune intimité non plus. Quand on veut lancer un film, ou un jeu, toujours ma nana qui se sent obligée (ou qui a envie ??) de lancer un « vous vous joignez à nous »

La coloc cet enfer :honte:

Le 09 avril 2022 à 17:47:51 :
Après, si tu squattes 5 jours à la coloc à gratter la bouffe, je peux comprendre leur raisonnement :noel:

Je ne gratte la nourriture que de l’étage de ma copine (bouffe séparée). Et généralement on fait les courses ensemble ma meuf et moi. A aucun moment je pioche chez les autres …

Tu dois être faible IRL, stop de te faire marcher dessus comme ça
Je connais ça être en couple avec quelqu’un en coloc. C’est juste l’enfer. Le seul truc qui me fait tenir c’est de me dire que dans moins de 6 mois c’est terminé. :hap:

Lol déjà c’est des colloc

Le niveau de crevardise est forcément bien présent de base

Ça veut tout diviser jusqu’au pq

T’es vu comme une proie lorsque t’arrive dans leur territoire de radines

Ce soir j’appelle ma meuf. Et je vais lui dire que j’en peux plus. Que je ne supporte pas ces colocataires. Que non, je ne ramènerai pas à bouffer pour tout le monde. Je cuisinerai pour deux et si elle veut partager elle partage sur sa portion.
Et que j’en ai ma claque de devoir me farcir les coloc. Que cette situation commence à me gonfler et que j’espère que ça ne sera pas éternellement comme ça sinon je prendrais les mesures qu’il faut.

J’espère que ce coup de pression va marcher et que je me retrouverais pas en pls :oui: :hap:

Je suis un gros simp donc je ramène la bouffe + alcool en espérant que sa dérape en orgie bordel

Le 09 avril 2022 à 18:13:15 :
Je suis un gros simp donc je ramène la bouffe + alcool en espérant que sa dérape en orgie bordel

4/10 khey …dont une avec une gueule de rat :malade:

Je te comprends alors c'est niet. Déclare l'embargo !

[18:09:41] <Talleres>
Ce soir j’appelle ma meuf. Et je vais lui dire que j’en peux plus. Que je ne supporte pas ces colocataires. Que non, je ne ramènerai pas à bouffer pour tout le monde. Je cuisinerai pour deux et si elle veut partager elle partage sur sa portion.
Et que j’en ai ma claque de devoir me farcir les coloc. Que cette situation commence à me gonfler et que j’espère que ça ne sera pas éternellement comme ça sinon je prendrais les mesures qu’il faut.

J’espère que ce coup de pression va marcher et que je me retrouverais pas en pls :oui: :hap:

Ça sent la pls quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Par contre tu devrais te méfier à trop être sûr de toi et lui rentrer dans le lard. Si vraiment tu n'as jamais osé lui en parler, fais lui comprendre en douceur dans un premier temps. Tu peux être ferme en lui disant que ça ne te convient pas de nourrir ces gens et que tu aimerais un peu plus d'intimité sans pour autant la menacer et gueuler. C'est pour toi que je dis ça.

L'op, un conseil tu ne devrais pas faire comme tu as prévu de faire, les femmes sont des êtres compliqués et ta gourgandine va se braquer.
L'important avec le sexe féminin c'est la communication.

Tu lui dis calmement que la situation te pèses, que tu veux passer du temps avec elle et pas avec ses coloc et que tu ne peux pas te permettre financièrement de toujours payer pour ses colocataires.

Tu lui dis que ce n'est pas parce qu'elle vit avec elles que vous devez passer votre temps ensemble, que t'as besoin de moment d'intimité avec ta meuf et que tu ne désires plus que ça se passe comme ça à l'avenir.

Données du topic

Auteur
Talleres
Date de création
9 avril 2022 à 17:31:24
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !