Pour faire court, c'est un professionnel du risque financier. C'est beaucoup de maths financières / modèles de probabilités, et on travaille surtout dans les assurances.
Le 01 avril 2022 à 12:13:35 : tu fais quoi de tes journées ? tu travailles pour une compagnie d’assurance ?
Je joue sur Excel
J'exagère à peine en disant ça. Je travaille dans un cabinet de conseil, je mène essentiellement des missions de conseil auprès de compagnies d'assurance.
Le 01 avril 2022 à 12:13:35 : tu fais quoi de tes journées ? tu travailles pour une compagnie d’assurance ?
Je joue sur Excel
J'exagère à peine en disant ça. Je travaille dans un cabinet de conseil, je mène essentiellement des missions de conseil auprès de compagnies d'assurance.
"- Faut pas l'assurer lui. - ok... - Ca fera 5000 euros."
Je joue sur Excel
"- Faut pas l'assurer lui. - ok... - Ca fera 5000 euros."
T'as tout compris khey. McKinsey sauf que ce sont les assurances qu'on douille
Le 01 avril 2022 à 12:46:41 : Il va encore avoir un krach boursier ou pas ?
Bien sûr khey
Mais sur du moyen terme, pas pour tout de suite. La prochaine crise la plus probable sera, à mon sens, obligataire parce qu'on va faire face à une grosse remontée des taux directeurs