je suis née pour élevé le monde a un stade supérieur, la fin des temps est proche qui seras pour nous les enfant indigo de régné sur les mortels afin de crée un monde prospère pour le développement de la vie
non t'es juste un inadapté social qui se berce d'illusions pour oublier que t'es un médiocre qui ne sera ni n'accomplira jamais rien de spécial dans ta pauvre vie
Le 03 avril 2022 à 19:26:45 : non t'es juste un inadapté social qui se berce d'illusions pour oublier que t'es un médiocre qui ne sera ni n'accomplira jamais rien de spécial dans ta pauvre vie
ton âme seras moissonner en bonne édu forme par moi et mes congénère indigo pour un monde plus pure
Le 03 avril 2022 à 19:25:46 : je suis née pour élevé le monde a un stade supérieur, la fin des temps est proche qui seras pour nous les enfant indigo de régné sur les mortels afin de crée un monde prospère pour le développement de la vie
Le 03 avril 2022 à 19:26:45 : non t'es juste un inadapté social qui se berce d'illusions pour oublier que t'es un médiocre qui ne sera ni n'accomplira jamais rien de spécial dans ta pauvre vie