TOUT sauf Macron, Pécresse, Zemmour.
Malheureusement peut importe qui passera dans les gros candidats, on sait déjà bien que la période qui va suivre sera pourrie et que ce sera un ou une vendu qui sera au pouvoir.
Je suppose que c'est mieux que ça soit Lepen qui passe parce que Mélenchon est encore plus encré dans les institutions européennes et la bien-pensance. Avec lui au pouvoir, on risque d'accueillir tous les migrants d'Ukraine qui ont pris le soleil étonnamment fort.
Le 03 avril 2022 à 03:56:45 :
TOUT sauf Macron, Pécresse, Zemmour.Malheureusement peut importe qui passera dans les gros candidats, on sait déjà bien que la période qui va suivre sera pourrie et que ce sera un ou une vendu qui sera au pouvoir.
Je suppose que c'est mieux que ça soit Lepen qui passe parce que Mélenchon est encore plus encré dans les institutions européennes et la bien-pensance. Avec lui au pouvoir, on risque d'accueillir tous les migrants d'Ukraine qui ont pris le soleil étonnamment fort.
Sincèrement je suis encore dans le dilemme.
A l'origine j'aurais voté blanc/abstention car hors de question de donner une voix à l'un des deux.
Mais probablement que j'en suis arrivé au point que je voterais n'importe quoi pour le faire dégager.
JvArchive compagnon