Topic de GSD1 :

[SoundCloud] Pourquoi je bide autant ?

A chaque prod que j'upload sur SoundCloud j'ai l'impression de bider autant que Macron à son meeting de L'Arena :snif: . C'est la même chose pour vous ?
ça va faire 2 ans que je publie des sons synthwave, électro et j'ai seulement une dizaine d'écoute à chaque fois.
Je cherche pas à être une star mais juste des solutions pour moins bider ...
Ma dernière prod : https://soundcloud.com/user-867641588/they-are-coming?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
Up
Putain même ici je bide ! je suis maudit :snif2:
J'écoute pas désolée kheyou
T'es sur SoundCloud ?
J'aurai du mettre des photos de gros cul, j'aurai moins bider
Parce que savoir mettre 3 VST sur FL, tout le monde sait le faire, et tout le monde s'en b*anle :ok:
mets les sur youtube non ? :(

Le 02 avril 2022 à 22:02:42 :
mets les sur youtube non ? :(

Ou tiktok

Le 02 avril 2022 à 21:41:54 :
A chaque prod que j'upload sur SoundCloud j'ai l'impression de bider autant que Macron à son meeting de L'Arena :snif: . C'est la même chose pour vous ?
ça va faire 2 ans que je publie des sons synthwave, électro et j'ai seulement une dizaine d'écoute à chaque fois.
Je cherche pas à être une star mais juste des solutions pour moins bider ...
Ma dernière prod : https://soundcloud.com/user-867641588/they-are-coming?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

parce que c'est turbo eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648929900-1639992756-2.png

J'ai vu des kheys faire des sons genre jeux mario et faire plus d'écoute que toutes mes prod réunies :non2:
C'est malheureusement comme ça, je faisais des vues éclatax j'ai arrêté.
J'ai jamais percé sur aucune plateforme.

Le 02 avril 2022 à 22:19:05 :

T'étais sur quelle plateforme ?

Le 02 avril 2022 à 22:21:10 :

Le 02 avril 2022 à 22:19:05 :

T'étais sur quelle plateforme ?

Je parle de toutes les plateformes qui puissent exister. Enfin bref

Le 02 avril 2022 à 22:10:53 :
J'ai vu des kheys faire des sons genre jeux mario et faire plus d'écoute que toutes mes prod réunies :non2:

Pourquoi tu boycottes ceux qui te donnent des réponses alors que tu poses une question ? :)

à chaque fois que je publie une de mes prods ici je bide aussi :hap:
j'ai écouté c'est lourd

Le 02 avril 2022 à 22:29:05 :
Le marché est saturé :oui:

Non c'est juste le destin

0 réponse sur les critiques, ça peut te donner ... un début de réponse à ton bide :)

Le 02 avril 2022 à 22:36:41 :
0 réponse sur les critiques, ça peut te donner ... un début de réponse à ton bide :)

quelles critiques, personne ne m'a donné ne serais-ce qu'un conseil pour moins bider ...

Données du topic

Auteur
GSD1
Date de création
2 avril 2022 à 21:41:54
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !