Topic de Monoique4 :

[HELP] Vous rasez-vous l'entre-sourcil ?

J'ai des poils qui poussent constamment entre les sourcils, je suis donc obligé de me les raser toutes les semaines :-( mais est ce par génétique de m ou c'est pareil pour tout le monde ? Et ceux qui en ont vous vous rasez ou vous épiler ?

Fils de mère célibataire vous connaissez :hap:

Commence pas a raser apres ca va repousser encore plus enervé

Epile

J'ai un monosourcil déter donc je l'épile/arrache oui
Faut pas les raser mais les épiler avec une pince à épiler, sinon ça fait dégueu.
Non surtout pas
J'épile juste les quelques plus longs
Pince à épiler toute les 2 ou 3 semaines , si tu commence à raser ça va être tout les 3 jours qu’il va falloir y passer un coup de tondeuse

Le 29 mars 2022 à 20:05:59 :
Commence pas a raser apres ca va repousser encore plus enervé

Epile

Ok merci mais comment ? Avec de la cire ?

faut les raser mais avec de la mousse et faut le faire prudemment

Le 29 mars 2022 à 20:06:38 :
Pince à épiler toute les 2 ou 3 semaines , si tu commence à raser ça va être tout les 3 jours qu’il va falloir y passer un coup de tondeuse

Ok merci

J'épile, sinon je ressemble à Juan Branco
L'auteur dans quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508336182-rryryrtry.png

Moi je rase car j'en ai trop , épilé c'était trop long je savais pas le faire solo , pour te dire je rase au dessus car ils sont large , au milieux , et je rase même l'épasseur a 7mm car ils sont super dense :rire:

Mes sourcils cest une catasrophe , si ils étaient normaux/beau je gagnerait 0.5points

J'en ai aucun (ou des minuscule que même un roumain avec le don de la triple vue serait incapable de voir)

Le 29 mars 2022 à 20:08:29 :
Moi je rase car j'en ai trop , épilé c'était trop long je savais pas le faire solo , pour te dire je rase au dessus car ils sont large , au milieux , et je rase même l'épasseur a 7mm car ils sont super dense :rire:

Mes sourcils cest une catasrophe , si ils étaient normaux/beau je gagnerait 0.5points

Par contre rase pas , moi cest cas extreme y'a trop a épiler alors un jour j'ai dis , nique , par contre ducoup je dois le faire toutes les 2semaines et bientot tous les 10jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636422719-sele-hijab-unisexe-kekeh.png

J'ai jamais compris le délire d'avoir des sourcils entre les sourcils justement c'est quoi cette merde
Je n'ai pas de poils entre les sourcils
Pinceca a epiler personnellement
Terrible erreur d'avoir rasé
Pince à épiler et basta

Données du topic

Auteur
Monoique4
Date de création
29 mars 2022 à 20:05:25
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !