Le 29 mars 2022 Ă 13:42:15 :
[13:40:21] <mohameddu17>
Le 29 mars 2022 Ă 13:37:54 :
Le 29 mars 2022 Ă 13:33:52 :
Le 29 mars 2022 Ă 13:30:09 :
Le 29 mars 2022 Ă 13:29:07 :
Les newfags qui disent que c’était pire avantabsolument pas
C'etait pire en pré respawn
Tu vas pas m’apprendre le forum j’ai débarqué en 2006 ici
J’ai vécu l’été 2008 sur le 15-18 avec morsay et sa « vidéo à internet »
C’était « bon enfant » à l’époque. Tout le monde se foutait de sa gueule en coeur. Blancs arabes noirs etc. Même avec ce triso de morsay et sa vidéo très très troll les gens ici rigolaient et c’était tranquille
La même chose aujourd’hui 60% du topic serait du racisme, 20% de la propagande Zemmour 10% des trolls QLF (rebeu/renoi ou des fakes) et 10% des forumeurs qui rigolent
Si tu me contredis t’es juste un newfag
Ceci
Y avait plus de racisme mais un bon fond
On était tous des kheys seuls IRL mais unis ici à s’auto troller et s’entre trollerAujourd’hui c’est de la pure haine. Aucune discussion possible
De la méchanceté gratuiteC'est bien vrai ça.
Y'a plus vraiment d'entraide amicale, tu te fais insulter en deux secondes désormais, les topics intéressants et originaux bident (ou sont 410), on t'agresse textuellement pour 3x rien.À l'image de la vie réelle, le qi a chuté, l'agressivité a augmenté, la culture s'est effondrée, internet a ruiné l'imagination de l'individu moyen, etc.
Ouais c'est vrai que ça reflète un peu une image de notre société
Les gens d'ici viennent pas d'une autre planète.
Les changements de la société se reflètent à travers le comportement des individus.
Avant, interner était un espace d'entraide communautaire, mais depuis des années ça s'est politisé, tout le monde y passe sa journée et raconte sa vie, donne son avis crétin sans rien de fondé, et se croit pertinent.
C'est pour ça qu'il faut fuir internet.
Le 29 mars 2022 Ă 13:42:34 :
Le 29 mars 2022 Ă 13:36:58 :
Le 29 mars 2022 Ă 13:34:42 :
Va voir avenoel tu vas faire un avcThis
Une grande partie de la commu la plus vénère du 15-18 a migré sur Avenoel et la partie la plus calme sur le 18-25
Encore un mensonge.
L’Escadron Noeliste luttait justement en 2014 contre la petite politisation (le militantisme bas de front), l’abrutissement et le développement des discours extrêmes sur le forum. Quand AVN a été créé suite à Respawn il n’était pas du tout raciste, c’est suite à la GM d’automne 2017 que le forum est devenu un repère pour tous les fachos exilés du forum qui se sont multipliés dessus entre 2014/2015 et aujourd’hui.
Tu racontes juste de la merde.
Exactement, avnoel c'était pas là pendant l'ère 15-18
Le 29 mars 2022 Ă 13:42:54 :
En meme temps quand tu vois qu'il y a de moins en moins de blancs partout ou tu vas et que sur internet tous les articles te bourrent le crane avec soit : 'Welcome refugee' ou à l'inverse des faits divers violents commis par des étrangers , bah je sais pas moi c'est un reaction naturelle non ?
S'il t'a fallu quelques fait divers pour en arriver la, qu'est ce que ça serait pour les africains, les asiatiques et les arabes dont vous avez littéralement détruit les pays
C’était « bon enfant » à l’époque. Tout le monde se foutait de sa gueule en coeur. Blancs arabes noirs etc. Même avec ce triso de morsay et sa vidéo très très troll les gens ici rigolaient et c’était tranquille
La même chose aujourd’hui 60% du topic serait du racisme, 20% de la propagande Zemmour 10% des trolls QLF (rebeu/renoi ou des fakes) et 10% des forumeurs qui rigolent
Ceci
On était tous des kheys seuls IRL mais unis ici à s’auto troller et s’entre trollerAujourd’hui c’est de la pure haine. Aucune discussion possible
Y'a plus vraiment d'entraide amicale, tu te fais insulter en deux secondes désormais, les topics intéressants et originaux bident (ou sont 410), on t'agresse textuellement pour 3x rien.À l'image de la vie réelle, le qi a chuté, l'agressivité a augmenté, la culture s'est effondrée, internet a ruiné l'imagination de l'individu moyen, etc.
Pourquoi notre société est devenu si violente ?
Tout simplement car on a importé des conflics et des peuples bien plus DETER.
Avant t'avais celestin le timide gamer qui faisaient de mal Ă personne.
Maintenant t'as Amouhoumon guerrier du jihad Ă 12 ans 120kg 1m90 avec toute sa bande de 90 cousins.
Le 29 mars 2022 Ă 13:42:35 :
Le 29 mars 2022 Ă 13:41:20 :
T'es sur un forum semi-anonyme rempli de jeunes généralement très mal dans leur peau et bourrés de complexes d'infériorité, tu t'attendais à quoi ?Y a eu une radicalisation dans les idées à partir de respawn
Sans doute due au fait que le forum est de moins en moins fréquenté et souffre d'une sale réputation, tu as deux effets qui s'ajoutent : le nombre d'enervés progresse en proportion, et les réseaux qui attirent de nouveaux khey sont plutôt ceux d'extrême droite
Le 29 mars 2022 Ă 13:40:11 :
Le 29 mars 2022 Ă 13:35:40 :
Le 29 mars 2022 Ă 13:18:14 :
Heureusement que t'as pas connu l'ère avant respawn et le 15-18, t'aurais pas tenu 1 journéeC’est pire maintenant surtout le 18-25, avant y avait jamais des premières pages full topics racistes
Ah parce que y a ça maintenant ?
Après tu dois sûrement considéré qu'un topic Zemmour c'est un topic raciste le golemAvant les topics racistes tenaient 50 pages c'est ça la grosse diff surtout
Le dernier topic vraiment raciste que j'ai vu tenir 1h ici c'était y a 2 mois par un expatrié qui a rien à craindre mais plus personne fait des topics vraiment horribles maintenant
T'as pas idee des topics qui sont ban .
J'en ai encore vu cette nuit perso.....
Le 29 mars 2022 à 13:44:25 mohameddu17 a écrit :
Ceci
Les gens d'ici viennent pas d'une autre planète.
Les changements de la société se reflètent à travers le comportement des individus.
Le racisme est le plus vieux moyen de défense de l'homme. _.gif)
Même les animaux ont un instinct qui les pousse à protéger leur territoire, leurs femmes et leurs enfants. _.gif)
Les espèces qui sont dénué de cet instinct sont aujourd'hui en voie de disparition. _.gif)
Le 29 mars 2022 Ă 13:45:01 :
En meme temps quand tu vois qu'il y a de moins en moins de blancs partout ou tu vas et que sur internet tous les articles te bourrent le crane avec soit : 'Welcome refugee' ou à l'inverse des faits divers violents commis par des étrangers , bah je sais pas moi c'est un reaction naturelle non ?S'il t'a fallu quelques fait divers pour en arriver la, qu'est ce que ça serait pour les africains, les asiatiques et les arabes dont vous avez littéralement détruit les pays
![]()
construire des routes et des hôpitaux j'appellerais pas ça détruire un pays.

Le 29 mars 2022 Ă 13:45:33 :
Le racisme est le plus vieux moyen de défense de l'homme.Même les animaux ont un instinct qui les pousse à protéger leur territoire, leurs femmes et leurs enfants.
Les espèces qui sont dénué de cet instinct sont aujourd'hui en voie de disparition.
On remplace le terme racisme par xénophobie et c'est enfin juste.
Le 29 mars 2022 Ă 13:45:01 :
En meme temps quand tu vois qu'il y a de moins en moins de blancs partout ou tu vas et que sur internet tous les articles te bourrent le crane avec soit : 'Welcome refugee' ou à l'inverse des faits divers violents commis par des étrangers , bah je sais pas moi c'est un reaction naturelle non ?S'il t'a fallu quelques fait divers pour en arriver la, qu'est ce que ça serait pour les africains, les asiatiques et les arabes dont vous avez littéralement détruit les pays
![]()
Le 29 mars 2022 Ă 13:45:33 :
Le racisme est le plus vieux moyen de défense de l'homme.Même les animaux ont un instinct qui les pousse à protéger leur territoire, leurs femmes et leurs enfants.
Les espèces qui sont dénué de cet instinct sont aujourd'hui en voie de disparition.
Les animaux ne sont pas en société. Contrairement à nous.
Mais si je dit la cause du racisme je risque un ban _.gif)
Je vois surtout des puceaux parasites qui profitent d'être anonymes pour exprimer leur pensée de frustré.
Bref on s'en bats les couilles d'eux.
JvArchive compagnon