Le 01 avril 2022 à 13:07:34 :
[12:43:47] <D-Noodles-A>
Le 01 avril 2022 à 12:40:50 :
Les mecs qui disent radio, on est plus en 2003Sur les grosses portes que tu n'ouvres qu'avec une clé ça marche encore très bien
Bon courage pour les portes récentes avec ta radio
Porte blinde avec 3 cylindre en haut 4 cylindre sur les cotes et en bas + clefs qui va ace
On ne te parle pas des nouvelles portes mais beaucoup d'immeubles ont encore un seul loquet. Et en plus sur des nouvelles portes, si ce n'est pas fermé à clef ça peut encore marcher
Si la porte est juste claqué oui la technique de la radio en travers de la porte.
Si il a un gardien d'immeuble certain dépanne et save ouvrir une porte claqué... Mais ils sont pas obligé de le faire donc si il tombe sur un concierge qui le fait qu'il n'oublie pas de lui filer un petit billet.
Si il doit appeler un serrurier surtout qu'il n'appelle pas les escrocs qui font leur pubs sur les tractes avec les numéros de pompier ou ceux qui colle leur étiquettes partout.
Il regarde sur son tel pour un serrurier et il demande le prix d'une ouverture de porte.
A Paris quand je bosser la bas un couple avait payer 80€ pour le même problème.
Le 01 avril 2022 à 13:24:22 :
Dans tous les cas c'est mort
La technique de la radio c'est possible mais faut deja s'entrainer en amont et pas au dernier moment comme mnt
Jamais tu arriveras a ouvrir la porte, faut comprendre le principe et le mecanisme d'une serrure, et surtout s'entrainer
Tout comme le crochetage
Un mec a qui c’était arriver dans l'un de mes immeubles avais réussit a le faire avec la technique de la radio alors que le gars n'y connaissait rien. Il en avait vraiment bavé mais il était deter et a finit par réussir.
Mais oui c'est pas simple.
C'est bon les kheys, désolé j'avais plus de batterie sur mon téléphone, j'ai un sacré coup de bol le proprio avait un double finalement 
Merci à ce bon khey breton d'avoir créé le topax 
Bon en tout cas merci les kheys pour vos conseils,
Mon pote comme vous l'avez vu a pu s'en sortir
Moral de l'histoire:
Toujours invoquer L'ELITE quand c'est la merde _.gif)
Merci a vous 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic