Aya, G comme Géraldine, 44 ans
Toujours pas de photos, ddb
Je feed quand même si nofake
Pas assez BG + tu as raté ses shit test
Le 28 mars 2022 à 22:54:18 :
Sinon bah désolé khey mais c'est un stop. elle utilise la vieille technique du "je repense à mon ex, je ne sais pas si je veux me caser apres une longue relation [=je veux continuer de me faire enchainer]" pour te dégager, elle a baisé un peu avec toi, renouer avec son attraction féminine d'antan qu'elle avait perdu depuis son couple, maintenant elle va enchainer, quand toi, naïf, tu as espérer vouloir du sérieux.
T'inquiete pas que quand la personne plait vraiment, ya pas de tergiversation de ce type.
mais moi je veux pas me caser avec, juste la baiser régulièrement
Le 28 mars 2022 à 22:55:35 :
Le 28 mars 2022 à 22:54:18 :
Sinon bah désolé khey mais c'est un stop. elle utilise la vieille technique du "je repense à mon ex, je ne sais pas si je veux me caser apres une longue relation [=je veux continuer de me faire enchainer]" pour te dégager, elle a baisé un peu avec toi, renouer avec son attraction féminine d'antan qu'elle avait perdu depuis son couple, maintenant elle va enchainer, quand toi, naïf, tu as espérer vouloir du sérieux.
T'inquiete pas que quand la personne plait vraiment, ya pas de tergiversation de ce type.mais moi je veux pas me caser avec, juste la baiser régulièrement
![]()
bah fais lui comprendre, tout simplement, avec des mots simples, que tu veux continuer un truc léger sans prise de tête, sans la brusquer. tu fais part de tes envies puis tu disparais, si elle revient tant mieux, sinon osef, c'est une vieille peau de 44 ans khey, qu'est ce que t'en as à foutre
Le 28 mars 2022 à 22:57:15 :
Le 28 mars 2022 à 22:56:03 :
L'auteur, les filles c'est comme les chats, un moment elles sont sur tes genoux tu les caresses, d'un coup elles se cassent faire un tour. Mais elles finissent par revenir si elles t'ont laissé faire, tant que tu restes tranquille et que tu paniques/déprimes pas![]()
Non réponds juste normalement

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic