Topic de ResisteOsuicide :

BF3 ou BF4 en 2022?

J'ai envie de jouer à battlefield mais les derniers son claquax

lequel de BF3 et BF4 est le mieux à reprendre en 2022?

l'élite me guide

Bf5 est bon et personnellement c'est le meilleur niveau gunplay. Je n'aime pas ceux que tu as cité néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png

Tu as Hardline qui a les sensations du 3 (le meilleur pour moi) avec encore une grosse commu console cross gen. (Ps4-5 et Xbox One-Serie S-X)

Si tu es sur PC , go BF3 , apparemment il y a encore du monde et c'est toujours aussi nerveux.

Ensuite pour ceux d'après : BF1 > 5 > 4 > COD > 2042 .

Donc go BF3 -Hardline - BF1 = Régal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

Bf3 pour toujours dans mon coeur malheureusement les serveurs sont morts, surtout pour moi qui joue que en hardcore, il doit rester un seul serveur avec un peu de monde.

Sinon j'ai ressorti bf5 il n'y a pas longtemps et si on enlève le fait que le jeux soit un condensé de wokisme et autre merde il reste objectivement très bon, je m'éclate bien dessus ça fait plaisir

[06:52:33] <s2sk3j>
Tu as Hardline qui a les sensations du 3 (le meilleur pour moi) avec encore une grosse commu console cross gen. (Ps4-5 et Xbox One-Serie S-X)

Si tu es sur PC , go BF3 , apparemment il y a encore du monde et c'est toujours aussi nerveux.

Ensuite pour ceux d'après : BF1 > 5 > 4 > COD > 2042 .

Donc go BF3 -Hardline - BF1 = Régal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

Hardline :rire:

Le 01 avril 2022 à 06:52:57 :
Bf3 pour toujours dans mon coeur malheureusement les serveurs sont morts, surtout pour moi qui joue que en hardcore, il doit rester un seul serveur avec un peu de monde.

Sinon j'ai ressorti bf5 il n'y a pas longtemps et si on enlève le fait que le jeux soit un condensé de wokisme et autre merde il reste objectivement très bon, je m'éclate bien dessus ça fait plaisir

Par contre côté wokisme sur bf5 à part le trailer il n'y a rien qui va dans ce sens non?

Le 01 avril 2022 à 06:55:56 :

Le 01 avril 2022 à 06:52:57 :

Par contre côté wokisme sur bf5 à part le trailer il n'y a rien qui va dans ce sens non?

Franchement voir des champs de bataille WW2 couverts de meufs ça m'a vraiment gonflé au début, et les missions solo sont bien imprégnées aussi. Mais oui heureusement c'est pas aussi prégnant que ce que le trailer laissait suggérer.

Le 3, mais y'a plus de joueurs depuis un moment, donc le 4 bien que ce soit une purge en terme de gameplay
Autrement, essai world war 3, c'est un Battlefield like. Il est en close beta 12euros sur steam
Va bientôt passer en open beta F2P

Données du topic

Auteur
ResisteOsuicide
Date de création
1 avril 2022 à 06:49:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !