Le 13 mai 2022 à 09:49:47 :
Je sais pas si je l'ai réellement surmonté alors que ça fait 6 ansdepuis c'est que des coups d'un soir ou des plans
Tu penses encore a elle ? Tu te sens comment ces temps ci ? Tu es passé par quelques étapes ?
Le 13 mai 2022 à 09:47:37 :
Le 13 mai 2022 à 09:45:34 :
Le 13 mai 2022 à 09:44:39 :
Le 13 mai 2022 à 09:38:47 :
Le 13 mai 2022 à 09:38:05 :
C'est toujours comme ça que ça a commence khey.Schéma classique.
En fait c'est très simple: quand on aime et qu'on veut l'autre, on le sait. Quand il y a un doute, il y a plus de doutes...
Ta pas lu mon pavé
Si khey j'allais y répondre.
Et bien ton ex pense à toi et c'est normal. On oublie jamais quelqu'un avec qui on est resté en couple pendant quelques temps.
Alors qu'elle m'a jetée comme une merde
Ça veut rien dire... Et le fait de penser à toi ne veut pas dire qu'elle veut revenir vers toi.
Mais c'est logique et humain: le silence radio engendre le doute, l'incertitude, la curiosité. Ajouté au fait que, comme je disais: tu ne seras jamais oublié. Quand bien même elle t'a quitté, tu fais partie de son histoire désormais. Donc elle aura forcément des pensées pour toi, pour au moins des années à venir.
Mais je vais continuer le silence radio, faut pas que je lâche
Le 13 mai 2022 à 09:50:25 :
Le 13 mai 2022 à 09:49:47 :
Je sais pas si je l'ai réellement surmonté alors que ça fait 6 ansdepuis c'est que des coups d'un soir ou des plans
Tu penses encore a elle ? Tu te sens comment ces temps ci ? Tu es passé par quelques étapes ?
Le pire c'est que non je pense plus à elle
mais j'ai quand même ce blocage de "Plus de relations"
J'ai failli m'impliquer dans une relation en fin d'année dernière... puis elle est partie au Vietnam
donc nique 
Le 13 mai 2022 à 09:18:27 :
Perso, je sais plus trop où j’en suis. Ça fait 1 an qu’on est ensemble, on a vécu des trucs génial et on a prévu de voyager cet été.On traverse une période compliquée. Elle se sent pas bien pour diverses raisons et elle l’a répercuté sur notre relation (froide et distante par moments, pète des plombs sur moi sans raisons pour s’excuser après, me reproche des trucs sans se remettre en question).
Même quand elle a été vraiment horrible avec moi il y a quelques semaines (mal me parler, me faire souffrir…), j’ai toujours fait mon maximum pour la voir, discuter et régler le problème. Je me suis remis en question et fait des efforts sur certains points alors qu’à la base, c’est elle qui a provoqué cette situation.
Mais là, elle m’a avoué qu’elle savait plus trop si elle voulait qu’on reste ensemble, elle est en pleine réflexion car elle « ne veut pas faire l’erreur de sa vie en me quittant ».
Je me suis logiquement énervé car je fais mon maximum pour sauver notre couple et qu’elle, j’en ai pas l’impression. Je lui ai clairement répondu que j’étais pas un pantin qu’elle pouvait garder de côté « au cas où » en attendant de faire un choix.
Silence radio. Je lui ai dit que j’allais faire ma vie et je lui ai demandé de faire un point sur elle même avant que je l’oublie.
Non mais laisse tomber. Si tu acceptes de te faire manquer de respect ainsi, ça va durer jusqu'à ce que ce soit elle qui veuille rompre. Prends les devants. Le célibat c'est top aussi.
Quand j’ai mal réagis à son « je sais pas encore si je veux rester avec toi », elle a pas compris ma réaction et m’a dit qu’au-contraire, je devrais donner corps et âmes pour la garder.
Le truc, c’est que c’est ce que je fais déjà à chaque crises.
Je suis dégoûté parce-qu’on a vécu des trucs génial et qu’on a prévu plein de choses encore, mais depuis quelques semaines, c’est plus la meuf dont je suis tombé amoureux.
J’ai pas de boule au ventre ou quoi, je suis juste en attente et je pense qu’elle va regretter. Je me dis que faire un silence radio, la mettre devant son propre choix et lui montrer que je suis prêt à partir, ça va la faire réagir et elle va redevenir celle que j’aime.
Le 13 mai 2022 à 10:02:58 :
Quand j’ai mal réagis à son « je sais pas encore si je veux rester avec toi », elle a pas compris ma réaction et m’a dit qu’au-contraire, je devrais donner corps et âmes pour la garder.Le truc, c’est que c’est ce que je fais déjà à chaque crises.
Je suis dégoûté parce-qu’on a vécu des trucs génial et qu’on a prévu plein de choses encore, mais depuis quelques semaines, c’est plus la meuf dont je suis tombé amoureux.
J’ai pas de boule au ventre ou quoi, je suis juste en attente et je pense qu’elle va regretter. Je me dis que faire un silence radio, la mettre devant son propre choix et lui montrer que je suis prêt à partir, ça va la faire réagir et elle va redevenir celle que j’aime.
En tout cas ne pas lui courir après. on a tous remarqué que c'était justement ce qui faisait fuir l'autre encore plus.
Quand j’ai mal réagis à son « je sais pas encore si je veux rester avec toi », elle a pas compris ma réaction et m’a dit qu’au-contraire, je devrais donner corps et âmes pour la garder.Le truc, c’est que c’est ce que je fais déjà à chaque crises.
Elle a craqué et son naturel est revenu au galop. Je te conseille de la jeter. Les silences radios c'est pour les lâches ou alors en dernier recours si les disputes ne font pas d'effet. Le silence va accentuer votre distance. Tu dois accentuer la distance pour mieux rompre.

Le 13 mai 2022 à 09:18:27 :
Perso, je sais plus trop où j’en suis. Ça fait 1 an qu’on est ensemble, on a vécu des trucs génial et on a prévu de voyager cet été.On traverse une période compliquée. Elle se sent pas bien pour diverses raisons et elle l’a répercuté sur notre relation (froide et distante par moments, pète des plombs sur moi sans raisons pour s’excuser après, me reproche des trucs sans se remettre en question).
Même quand elle a été vraiment horrible avec moi il y a quelques semaines (mal me parler, me faire souffrir…), j’ai toujours fait mon maximum pour la voir, discuter et régler le problème. Je me suis remis en question et fait des efforts sur certains points alors qu’à la base, c’est elle qui a provoqué cette situation.
Mais là, elle m’a avoué qu’elle savait plus trop si elle voulait qu’on reste ensemble, elle est en pleine réflexion car elle « ne veut pas faire l’erreur de sa vie en me quittant ».
Je me suis logiquement énervé car je fais mon maximum pour sauver notre couple et qu’elle, j’en ai pas l’impression. Je lui ai clairement répondu que j’étais pas un pantin qu’elle pouvait garder de côté « au cas où » en attendant de faire un choix.
Silence radio. Je lui ai dit que j’allais faire ma vie et je lui ai demandé de faire un point sur elle même avant que je l’oublie.
T'as bien fait, les efforts bizzarement dans un couple ça vient à 98% du temps du mec même si c'est la nana qui est en tort. De toute façon 1 an de relation et elle sais déjà plus où elle en est c'est pas bon du tout.
Normal quoi, elle te fait la misère et elle s'attend à ce que tu redoubles d'efforts
quittes cette princesse khey, si tu le fais pas ça repartira peut-être quelques mois jusqu'à ce qu'elle se casse d'elle même pour de bon.
Après tu fais comme tu veux. On a tous vécu de super moments en couple mais quand ça commence à puer, faut pas s'attacher aux bons souvenirs mais penser à ce que son comportement, ses etats d'âme et son incertitude vont provoquer par la suite.
Force à toi
Bon j'ai été au sport avec la fille que j'ai parlé la dernière fois
On a parlé de ce faire des vacances ensemble en août 
Si elle taf et qu'elle se fait un peu de thunes avant en juillet.
Je pense que dans sa tête c'est juste amical mais bon 
Le 13 mai 2022 à 20:05:24 :
Bon j'ai été au sport avec la fille que j'ai parlé la dernière foisOn a parlé de ce faire des vacances ensemble en août
Si elle taf et qu'elle se fait un peu de thunes avant en juillet.Je pense que dans sa tête c'est juste amical mais bon
À toi de la corrompre khey, de toute façon d'ici là si il doit se passer quelque chose ce sera sûrement déjà fait 
Le 13 mai 2022 à 21:40:42 :
Le 13 mai 2022 à 20:05:24 :
Bon j'ai été au sport avec la fille que j'ai parlé la dernière foisOn a parlé de ce faire des vacances ensemble en août
Si elle taf et qu'elle se fait un peu de thunes avant en juillet.Je pense que dans sa tête c'est juste amical mais bon
À toi de la corrompre khey, de toute façon d'ici là si il doit se passer quelque chose ce sera sûrement déjà fait
Je sais 
Elle est jeune par apport à moi, j'en est 23 elle 17, j'ai peur que l'âge bloque 
Elle est très gentille et mature. Mais bon elle m'a traité de vieux aujourd'hui aya c'est mal parti
Bon elle m'a bloqué sur son insta secondaire mais pas sur son insta principal. Ça m'a fait bizarre. Pourquoi me bloquer après autant de temps ? Enfin, je l'ai bloqué sur son insta principal, même si c'était silence radio depuis plusieurs semaines maintenant.
On est bloqués de partout désormais. Game over.
C'est vraiment fini.
Ça m'a quand même chamboulé de voir que j'étais bloqué sur son insta secondaire, et surtout après autant de temps. Pourquoi au fond ?
Enfin bon, on continue, un jour après l'autre..
Rupture de sa part il y a 6 mois après 9 années de relation et 1 an et demi de vie commune, 1 mois après avoir commencé un boulot. Comme un énorme con encore amoureux (et dépendant affectif aussi) j'ai continué de l'héberger (je voulais pas mais je voulais pas la perdre
) parce qu'elle avait nulle part où aller.
Elle a trouvé un appartement, elle a déménagé et sa famille l'a aidé à prendre ses affaires le week end dernier. Elle m'a à peine parler, même pas dit au revoir rien _.gif)
Depuis je suis en déprime totale (comme ces derniers mois), j'ai aucun pote donc personne pour me remonter le moral, j'ai plus goût à rien, je me force à survivre pour pas perdre mon boulot, parfois je me mens à moi même en faisant semblant de m'en foutre mais très rapidement le chagrin, la colère et la déprime remontent, surtout le soir quand le boulot est fini et que je me retrouve avec mon chat _.gif)
On s'est échangé vite fait 7-8 messages pour parler de ses affaires mais rien d'autre, j'ai envie de l'insulter, trouver son comportement totalement injuste, lui dire que je suis très triste, que je l'aime etc mais il faut que je tienne bon 
Elle elle a trouvé un groupe de potes via son boulot et a déjà un nouveau mec _.gif)
Elle m'a totalement zappée comme si j'étais rien du tout pour elle _.gif)
C'est dur de voir que tandis que tu es au bout du rouleau, en déprime totale, elle elle est déjà en train de baiser avec un autre mec 
Relation pansement, généralement ça tient pas.
Elle t'oubliera pas mec. On oublie jamais ses ex, surtout pas après 9 ans ensemble...
Un jour, elle va morfler et repenser à toi. Mais toi d'ici là, il faudra que tu sois passé à autre chose.
Le 17 mai 2022 à 20:14:00 BalaiAFranges a écrit :
Rupture de sa part il y a 6 mois après 9 années de relation et 1 an et demi de vie commune, 1 mois après avoir commencé un boulot. Comme un énorme con encore amoureux (et dépendant affectif aussi) j'ai continué de l'héberger (je voulais pas mais je voulais pas la perdre) parce qu'elle avait nulle part où aller.
Elle a trouvé un appartement, elle a déménagé et sa famille l'a aidé à prendre ses affaires le week end dernier. Elle m'a à peine parler, même pas dit au revoir rien
Depuis je suis en déprime totale (comme ces derniers mois), j'ai aucun pote donc personne pour me remonter le moral, j'ai plus goût à rien, je me force à survivre pour pas perdre mon boulot, parfois je me mens à moi même en faisant semblant de m'en foutre mais très rapidement le chagrin, la colère et la déprime remontent, surtout le soir quand le boulot est fini et que je me retrouve avec mon chat
On s'est échangé vite fait 7-8 messages pour parler de ses affaires mais rien d'autre, j'ai envie de l'insulter, trouver son comportement totalement injuste, lui dire que je suis très triste, que je l'aime etc mais il faut que je tienne bon
Elle elle a trouvé un groupe de potes via son boulot et a déjà un nouveau mec
Elle m'a totalement zappée comme si j'étais rien du tout pour elleC'est dur de voir que tandis que tu es au bout du rouleau, en déprime totale, elle elle est déjà en train de baiser avec un autre mec
Le mec bosse au même endroit qu'elle? Si oui sûrement pour ça qu'elle t'a quitté
Courage à toi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic