Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 20 avril 2022 à 01:16:06 :
Je sais khey.. je sais.. j’essaie d’avancer mais y’a toujours cette part de moi qui veut pas admettre que c’est vraiment terminé, j’ai lu trop d’histoires de retour d’ex des mois/années après tu vois ?

Et je sais aussi que j’aurais toujours une place importante dans son cœur je suis son premier amour, première fois pour tout, c’est évident
Mais j’ai « peur » qu’elle puisse aimer un homme plus que moi, c’est ridicule je sais, mais j’ai vraiment cette peur qu’elle finisse par se dire que son nouveau mec est mieux que moi et la rend plus heureuse

Elles trouveront mieux que nous ma quille.
Il y a toujours meilleur que nous et forcément qu'elles trouveront quelqu'un de plus compatible. Je dis pas ça pour te faire mal, sachant qu'on est tout les 2 dans la même situation.

C'est juste qu'on peut pas tourner en rond, tu dois avancer, car elle, elle avancera que tu fasses du sur place ou non.

Pareil, je viens juste de rompre depuis vendredi (à mon initiative) et même si j ai cru que ça allait, ben en vrai je me sens triste.

Surtout que depuis qu on s est quitté en face à face, ni moi, ni elle n à ont envoyé de message, je sais pas si elle pleure, si elle est contente, si elle m'a déjà remplacé :hap:

C est pas évident quand tu as tous les souvenir qui remontent à la surface

Le 20 avril 2022 à 01:16:06 :
Je sais khey.. je sais.. j’essaie d’avancer mais y’a toujours cette part de moi qui veut pas admettre que c’est vraiment terminé, j’ai lu trop d’histoires de retour d’ex des mois/années après tu vois ?

Et je sais aussi que j’aurais toujours une place importante dans son cœur je suis son premier amour, première fois pour tout, c’est évident
Mais j’ai « peur » qu’elle puisse aimer un homme plus que moi, c’est ridicule je sais, mais j’ai vraiment cette peur qu’elle finisse par se dire que son nouveau mec est mieux que moi et la rend plus heureuse

Pareil...

Elle m'a quitté a cause de la distance (autre pays) et le pire c'est que mon ex m'a dit que ce n'est pas forcément terminé pour toujours, que si on a la possibilité on pourra essayer de recommencer nous deux dans quelques années (après ces études)

Ca n'aide pas à avancer c'est clair et même si je sais au fond de moi que dans 4/5 ans elle aura déjà trouvé quelqu'un de bien mieux, dans une relation plus simple et que l'on se sera plus ou moins oublié; j'ai cet espoir qui perdure :-(

Rechute aujourd'hui après plusieurs jours ou je me suis relevé...

Depuis 5h30 ce matin je l'est dans la peau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Ça fait 4 ans et demi que je suis plus avec mon ex, et je pense encore a elle, pourtant je suis avec qqn d'autre et elle aussi on a fait notre vie on va avoir des enfants etc mais j'y pense encore
2 mois de relation intense, "je suis pas prête", 2 mois que je boucle

Le 20 avril 2022 à 18:44:09 :
2 mois de relation intense, "je suis pas prête", 2 mois que je boucle

Câlin ma quille ? J'en est besoin aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Il faut soigner le mal par le mal et voir d'autres meufs

Le premier amour nous condamne à une éternelle fuite en avant

Le 20 avril 2022 à 18:47:57 :
Il faut soigner le mal par le mal et voir d'autres meufs

Le premier amour nous condamne à une éternelle fuite en avant

Tu parles
J'essaye actuellement, je plaît qu'à une grosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png
Très loin physiquement de mon ex, j'hésite à me l'a tapper mais bon, mes CACES sont périmés depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

3 ans l'avant avant dernière j'ai mis 2 ans pour m'en remettre
mon ex de juin dernier j'ai mis 3/4 mois
Ma nouvelle meuf je sais pas quand on va se quitter mais c'est bon je suis quasi immunisé je sais que ça va venir donc j'ai 0 émotion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Persoent je continue à voir des meufs, mais bof quoi... L’ambiguïté actuelle avec mon ex ne me permet vraiment pas d'y voir clair...

Et ça me fait chier...

Le 20 avril 2022 à 19:24:44 :
Persoent je continue à voir des meufs, mais bof quoi... L’ambiguïté actuelle avec mon ex ne me permet vraiment pas d'y voir clair...

Et ça me fait chier...

Te brûle pas les ailes ma quille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Et ça me fait chier...

Pire situation... Courage à toi ! :ok:

Le 20 avril 2022 à 19:52:39 :

Et ça me fait chier...

Du nouveau toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Le 20 avril 2022 à 19:58:28 :

Le 20 avril 2022 à 19:52:39 :

Et ça me fait chier...

Du nouveau toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Elle parlait à un mec à la fin de notre relation, j'avais pété un câble mais tout me paraît logique maintenant... Elle a préparé le terrain et à mon avis elle va pas tarder à se mettre avec.

Après quelques recherches, je pense avoir trouvé le mec, chef d'entreprise et super BG :) :) :)
Tu m'étonnes qu'elle ne me réponde plus :rire:

J'ai beaucoup plus de recul maintenant et tous les reproches qu'elle me balançait servaient juste d'excuse pour pouvoir se dédouaner du fait qu'elle avait des vues sur un autre mec.

Sélection naturelle.

Mais au moins, j'ai aucun reproche à me faire finalement...

Ma copine m'a quitté mardi après 7 ans de relation pour l'instant j'ai du mal à l'oublier tout me rappelle elle

Le 21 avril 2022 à 09:36:15 :
Ma copine m'a quitté mardi après 7 ans de relation pour l'instant j'ai du mal à l'oublier tout me rappelle elle

Laisse toi du temps quand même, ça ne fait que quelques jours, je te conseille de sortir le plus possible avec tes potes et de t'occuper l'esprit, rester seul dans ces moments c'est rarement une bonne idée

Faut laisser le temp faire et s'occuper le plus possible l'esprit boulot, jv, sport, série, film recouvrir le souvenir de rupture par des souvenir plus récent

Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.

En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...

Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...

Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...

Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?

7 mois c'est une petite relation , en 1 mois max c'est oublié, ça peux être plus rapide si tu trouves une nouvelle chatte a fourrer

Je plussoie le vdd, 7 mois c'est encore peu. Tu as sûrement vécu de belles choses, des choses fortes. Tu étais dans l'amour passionnel l'auteur. Mais ça partira vite.

Imagine les relations de plusieurs années où ton rythme et ton hygiène de vie fini logiquement par aller de pair avec celui de ta copine tellement que même en te forçant, tes meilleurs souvenirs et tes souvenirs les plus frais sont avec elle vu que ça fait longtemps. Quand tu as un appart, une maison, que tu pars plusieurs fois en vacances voir même quand il y a des enfants dans l'équation

Là, ce sont les vraies emmerdes. Ici, c'est dur, mais tu te relèveras assez vite. D'un côté, tant mieux pour toi si tu peux te rôder et faire tes armes en commençant par de petites relations et de petites déceptions amoureuses.

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2394
Nb. messages JVC
2187
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !