Le 16 avril 2022 à 09:11:38 :
Le 16 avril 2022 à 07:19:08 :
Ca y est les boules d'angoisse matinales reviennent putain...C'était parti et maintenant je repense à mon ex, a ce qu'elle fait, à qui elle voit...
Putain j'en ai marre ca va jamais en finir..
Fragile
Passe à autre chose, tu crois que c'était la femme de ta vie ?
Ça n'existe pas ça, éteint Netflix.
Prière de ne pas commenter ce genre de sujet quand on a jamais expérimenté la chose.
Le 16 avril 2022 à 17:47:54 :
Ca y est les boules d'angoisse matinales reviennent putain...C'était parti et maintenant je repense à mon ex, a ce qu'elle fait, à qui elle voit...
Fragile
Prière de ne pas commenter ce genre de sujet quand on a jamais expérimenté la chose.
Je vais mal aussi 
Le 16 avril 2022 à 18:17:17 :
Fragile
Je vais mal aussi
Plus de nouvelles ces derniers jours toi khey ?
Le 16 avril 2022 à 18:30:30 :
1 semaine perso alors que j'étais avec elle depuis 2 ans et demi
On se remet vite quand on a des activités prenantes
Ouai ou quand on ne tenait pas à la personne...
Je suis resté 3 ans avec une fille avant ça. Zappée en 48h...
Le 16 avril 2022 à 18:45:44 :
Le 16 avril 2022 à 18:17:17 :
Fragile
Je vais mal aussi
Plus de nouvelles ces derniers jours toi khey ?
Non mais j'ai l'impression qu'elle en fait exprès de mettre des photos d'elle en story sur Snap.
Chose qu'elle faisait jamais avant. Soit pour me faire chier ou pour exciter tout les mecs qui vont venir lui parler et lui tamponner le cul.
Fin bref je m'en fou, je vaut mieux que ça. Je vais essayer de baiser sa pote moche si jamais.
Je suis à un point où elle m'a voler de l'argent, du temps, des loisirs. Pas grave
Quand j'apprendrai qu'elle se tappe une autre queue que la mienne, je me rappellerai ses moments où je lui foutais des doigts dans le cul et je me dirai que ce mec passe après moi.
Sinon je parle à une petite meuf. Elle est pas ouf mais elle travail elle au moins, elle va habiter vers chez moi. Elle est pas soirée et alcool ELLE.
Je vais essayer de la rencontrer et voir.
Le 16 avril 2022 à 21:11:59 :
Saykin3
Incroyable leur capacité à oublier ces putain de démons sorties de l'enfer
Direct après m'avoir quitté.
Bon ben moi je viens de repasser la soirée avec mon ex, on a énormément discuté et on s'est bien embrassé...
Je sais pas trop vers où ça va mais on partait plus sur une réconciliation je pense...
Enfin on verra les jours à venir...
En gros ça faisait plusieurs fois qu'elle me recontactait et que je restais plutôt détaché après un silence radio d'une semaine.
Pour rappel, j'avais été infernal, je l'avais bien faite chier et j'avais été incroyablement lourd...
Mais elle m'a plusieurs fois recontacté, et aujourd'hui elle m'a admis que ces retrouvailles avaient été très bizarres pour elle. Me voir hyper chill et hyper détendu lui a fait très bizarre...
Là on a beaucoup papoté de ce qui n'avait pas été, des points que j'étais actuellement occupé à améliorer. J'ai bien fait comprendre que je tenais à continuer ce travail peu importe ce qu'il se passerait ensuite.
On s'est embrassé... Puis je l'ai ramené chez elle...
Et on verra... Je ne fais aucun plan, et je pars du principe que ça peut ne pas aller plus loin après ce RDV... Peut-être qu'elle va reprendre peur, vouloir remettre de la distance, etc...
Enfin bref, plutôt optimiste MAIS prudent quoi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic