Les kheys mes buds 2 ne rechargent plus 
A votre avis le plus facile c'est de passer par Amazon (y'a un bouton "assistance technique" dans ma commande) ou passer par Samsung direct 

Le 28 mars 2022 à 21:23:39 :
Vu les avis du SAV de Samsung j'ai un peu peur qu'ils me l'a mettent à l'envers
Mais comment ça marche le SAV Amazon? ils font des échanges?
oui c'est les meilleurs clairement ! si ça fais moins de 1 mois tu peu meme le renvoyé gratos ils te rembourse ! j'ai échanger cette semaine un four qui marché plus au bout de 10 jours via amazon !
Le 28 mars 2022 à 21:27:23 :
Mais comment ça marche le SAV Amazon? ils font des échanges?oui c'est les meilleurs clairement ! si ça fais moins de 1 mois tu peu meme le renvoyé gratos ils te rembourse ! j'ai échanger cette semaine un four qui marché plus au bout de 10 jours via amazon !
Ca fait un mois et 2 semaines la malchance
J'ai eu que d'excellents retour concernant Amazon donc je pense que je vais tenter
En espérant qu'ils me répondent pas "veuillez contacter Samsung"
Le 28 mars 2022 à 21:28:41 ViteLaFin a écrit :
Mais comment ça marche le SAV Amazon? ils font des échanges?oui c'est les meilleurs clairement ! si ça fais moins de 1 mois tu peu meme le renvoyé gratos ils te rembourse ! j'ai échanger cette semaine un four qui marché plus au bout de 10 jours via amazon !
![]()
J'ai eu que d'excellents retour concernant Amazon donc je pense que je vais tenterEn espérant qu'ils me répondent pas "veuillez contacter Samsung"
![]()
Test et dis nous 
Le 28 mars 2022 à 21:29:43 :
Le 28 mars 2022 à 21:28:41 ViteLaFin a écrit :
![]()
J'ai eu que d'excellents retour concernant Amazon donc je pense que je vais tenterEn espérant qu'ils me répondent pas "veuillez contacter Samsung"
![]()
Test et dis nous
JvArchive compagnon