Le 28 mars 2022 Ă 17:51:12 :
Cuck par Benji Samat un nain 50x moins riche que lui mais 100x + beau et charismatique.
Les femmes elles aiment que la beauté et un homme qui l’a rend totalement folle, pas un paillasson même si il est millionnaire.Et même si elle se met avec le 3/10 millionnaire elle va vivre une aventure torride avec le 9/10 prolo
Si tu n'est pas minimum 7/10 tu est voué a ce que ta femme mouille sur des autres mecs voir etre cuck faut l'savoir hein
Le 28 mars 2022 Ă 17:55:33 :
Les femmes ne voient que la beauté
Le visage bordel ! Le visage !
Le 28 mars 2022 Ă 17:51:12 :
Cuck par Benji Samat un nain 50x moins riche que lui mais 100x + beau et charismatique.
Les femmes elles aiment que la beauté et un homme qui l’a rend totalement folle, pas un paillasson même si il est millionnaire.Et même si elle se met avec le 3/10 millionnaire elle va vivre une aventure torride avec le 9/10 prolo
Vrai

Le 28 mars 2022 Ă 17:46:22 :
J'ai déjà croiser ce mec il est gigantesque, une armoire avec glace.Et il était très bien accompagné donc je pense pas qu'il galère malgré sa tête.
justement je crois qu'il fait peur ou intimide les meufs par sa corpulence
Son délire c’est faire vroom vroom pousser de la fonte et manger pour 1k€ au restau tout les jours
Il a tellement de thune qu’il peut choper de la 10/10 facilement son ex c’était juste une tchoin classique

JvArchive compagnon