Tous les chofchof du forum qui vont effectuer leur première sortie de l'année
Même pas une douche pour l'occasion
L'odeur de transpiration latente
Profitez bien
L'odeur des cars venus de la Creuse qui sentent le foin et le purin
Les bouseux chofchof qui débarquent à Paris les bottes encore crottées et qui prennent une petite photo de la Tour Eiffel au passage
Le 27 mars 2022 à 07:19:57 Quesaco a écrit :AU MOINS CA SENTIRA PAS LE
Tu peux développer ta pensée stp ?
Le 27 mars 2022 à 07:19:57 :AU MOINS CA SENTIRA PAS LE
Bordel de merde
OULA
Oups il la dit
Ça sentira moins fort que la lâcheté
donc pour l'auteur etre conservateur et vouloir sauver sa culture c'est etre un chof
tu m'a convaincu de voter zemmour
Le 27 mars 2022 à 07:22:56 :donc pour l'auteur etre conservateur et vouloir sauver sa culture c'est etre un chof tu m'a convaincu de voter zemmour
Le 27 mars 2022 à 07:22:56 :donc pour l'auteur etre conservateur et vouloir sauver sa culture c'est etre un chof
Le nationalisme c'est bien partout mais pas en France hein
N'oubliez pas de réserver votre place
70 000 personnes présentes selon les organisateurs
500 selon la police
Road to 6%
IL NE NOUS REMPLACERONT PAS
LE PEUPLE QUI N'A PAS PEUR, C'EST NOUS LA FRANCE FORTE, C'EST NOUS LE POUVOIR, C'EST NOUS
LA PUCELLERIE C'EST NOUS
Pressé d'entendre ces cris pour me marrer
Le 27 mars 2022 à 07:27:31 EbrahimRaissi26 a écrit :IL NE NOUS REMPLACERONT PAS LE PEUPLE QUI N'A PAS PEUR, C'EST NOUS LA FRANCE FORTE, C'EST NOUS LE POUVOIR, C'EST NOUS LA PUCELLERIE C'EST NOUS Pressé d'entendre ces cris pour me marrer
Le 27 mars 2022 à 07:27:31 EbrahimRaissi26 a écrit :IL NE NOUS REMPLACERONT PAS
Pas de macroniste sur mon topic par contre, tu peux promptement déguerpir
Le 27 mars 2022 à 07:29:47 :Le 27 mars 2022 à 07:27:31 EbrahimRaissi26 a écrit :IL NE NOUS REMPLACERONT PAS LE PEUPLE QUI N'A PAS PEUR, C'EST NOUS LA FRANCE FORTE, C'EST NOUS LE POUVOIR, C'EST NOUS LA PUCELLERIE C'EST NOUS Pressé d'entendre ces cris pour me marrer Pas de macroniste sur mon topic par contre, tu peux promptement déguerpir
Le 27 mars 2022 à 07:29:47 :
L'odeur du communisme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic