Le 02 avril 2022 à 08:08:58 :
non, fais de la philo un truc du genre, méfie toi des médocs aussi
Ok, peut etre que ca pourra aider et cest vrai que je suis pas sur des medicaments a prendre
Le 02 avril 2022 à 08:10:37 :
Comment dans psycho pass ?![]()
Quand le robot lui recommande de fumer pour sa santé mental , mais que cependant la cigarette reste mauvais pour la santé
![]()
Le seul moment de cet anime chiant que j'ai aimé
![]()
Mais non kheyou fais pas ça, t'auras un 2 eme probleme sur le dos après
![]()
ouais en plus jai pas envie davoir des problemes de sante
Le 02 avril 2022 à 08:12:37 :
J'ai moi même longtemps été tenté et ça m'arrive encore parfois. Néanmoins y'a un certain nombre de choses qui m'empêchent de passer à l'acte : Réduction des perfs sportives, n'importe quel reportage sur les maladies cardio-respiratoires, le fait que tu as 1 milliards d'autres trucs pour te déstresser et si tu trouves ça stylé il y a aussi un autre ptn de milliard de trucs aussi stylés et qui ne te crèvent pas.![]()
Ouais je dois les trouver et m'en servir pour me sentir mieux
la clope ? jamais
l'autre truc aç dépend, pour dodo c'est niquel après une journée de taff et du gros stress
Autre truc? cest?
Le 02 avril 2022 à 08:14:48 :
la clope ? jamais
l'autre truc aç dépend, pour dodo c'est niquel après une journée de taff et du gros stressAutre truc? cest?
bah le cana
pour dormir c'est très bien mais bon je déconseille quand même, vaut mieux sommeil naturelle
Le 02 avril 2022 à 08:17:32 :
Le 02 avril 2022 à 08:14:48 :
la clope ? jamais
l'autre truc aç dépend, pour dodo c'est niquel après une journée de taff et du gros stressAutre truc? cest?
bah le cana
pour dormir c'est très bien mais bon je déconseille quand même, vaut mieux sommeil naturelle
Ah je my attendais 
Non c'est pas une bonne idée.
C'est trop cher pour ce que ça rapporte socialement.
Putain ces questions rassure moi t'as pas plus de 20 ans pas possible.
Si t'en est à te poser des questions de ce style go te faire interner tu vas faire des conneries de ton corps avec ce type de mentalité.
Si des kheys t'avaient dit vasy fonce en trollant subtilement tu serais la comme un con en train de commencer a fumer et ruiner le peu de vie qu'il te reste
Go psychiatrie
Le 02 avril 2022 à 08:22:04 :
Putain ces questions rassure moi t'as pas plus de 20 ans pas possible.Si t'en est à te poser des questions de ce style go te faire interner tu vas faire des conneries de ton corps avec ce type de mentalité.
Si des kheys t'avaient dit vasy fonce en trollant subtilement tu serais la comme un con en train de commencer a fumer et ruiner le peu de vie qu'il te resteGo psychiatrie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic