Topic de mombotow :

Les meilleures femmes selon vous !!

Allez op hop on vote
Et on explique pourquoi :ok:
Sur le précédent topic lesintroverti émotivesavaient un avantage, est ce que cette tendance sera de nouveau présente ? :-d
Perso :d)extraverti et émotive pour la vitalité :-d
Pourquoi les forumeurs n'apprécient pas les extraverti selon vous ?
EXTRAVERTI ET EMOTIVE --> te cuck
EXTRAVERTI ET RATIONNELLE --> te cuck
INTROVERTI ET EMOTIVE ---> te cuck
INTROVERTI ET RATIONNELLE ---> ne sera pas avec toi de base

Je suis quelqu'un de rationnel donc je préfère une femme rationnel
L'émotion c'est la faiblesse, le lâché-prise et les mauvaises décisions, en plus de casser les couilles et chialer a longueur de temps

Et introvertie parce que j'ai pas envie de devoir me taper des sorties en boite de nuit ou autres conneries du genre

Le 30 mars 2022 à 23:58:36 :
L'émotion c'est la faiblesse, le lâché-prise et les mauvaises décisions, en plus de casser les couilles et chialer a longueur de temps

Et introvertie parce que j'ai pas envie de devoir me taper des sorties en boite de nuit ou autres conneries du genre

Intéressant

D'autres avis ?

J'ai voté intro ratio, mais m'est elle accessible, je pense pas malheureusement.

Le 30 mars 2022 à 23:58:16 :
EXTRAVERTI ET EMOTIVE --> te cuck
EXTRAVERTI ET RATIONNELLE --> te cuck
INTROVERTI ET EMOTIVE ---> te cuck
INTROVERTI ET RATIONNELLE ---> ne sera pas avec toi de base

:pacg: vous êtes d'accord ?

Le 30 mars 2022 à 23:59:43 :
J'ai voté intro ratio, mais m'est elle accessible, je pense pas malheureusement.

Elles préfèrent les mecs extraverti je pense

Vous êtes d'accord ? :pacd:

Le 30 mars 2022 à 23:59:40 :

Intéressant

D'autres avis ?

Il a raison quand t'es casanier comme moi osef d'extravertie je sors de temps à autre mais pas toutes les semaines, j'ai pas besoin de 36 milles connaissance ou de faire des rencontres. D'ailleurs ça me fait souvent chier de parler à des inconnus.

Le 31 mars 2022 à 00:02:00 :

Intéressant

D'autres avis ?

Il a raison quand t'es casanier comme moi osef d'extravertie je sors de temps à autre mais pas toutes les semaines, j'ai pas besoin de 36 milles connaissance ou de faire des rencontres. D'ailleurs ça me fait souvent chier de parler à des inconnus.

Vous avez l'air beaucoup à partager cet avis :pacd:

Mais pensez vous une femme introverti et rationnelle partage le même avis que vous ?
Elle connait très bien ses avantages en société du coup :pacd:

Le 31 mars 2022 à 00:04:50 :
Femme rationnelle ?

:pacd:

les introverti émotives REMONTENT et c'est L EGALITE AVEC LES RATIONNELLES :ouch:
Que va t il se passer

Le 31 mars 2022 à 00:04:09 :

Le 31 mars 2022 à 00:02:00 :

Intéressant

D'autres avis ?

Vous avez l'air beaucoup à partager cet avis :pacd:

Mais pensez vous une femme introverti et rationnelle partage le même avis que vous ?
Elle connait très bien ses avantages en société du coup :pacd:

Justement, si elle est rationnelle elle sais que c'est quelqu'un comme elle qu'il lui faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il s'agit d'être pragmatique

Données du topic

Auteur
mombotow
Date de création
30 mars 2022 à 23:47:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !