_.gif)
Je suis quelqu'un de rationnel donc je préfère une femme rationnel
L'émotion c'est la faiblesse, le lâché-prise et les mauvaises décisions, en plus de casser les couilles et chialer a longueur de temps
Et introvertie parce que j'ai pas envie de devoir me taper des sorties en boite de nuit ou autres conneries du genre
Le 30 mars 2022 à 23:58:36 :
L'émotion c'est la faiblesse, le lâché-prise et les mauvaises décisions, en plus de casser les couilles et chialer a longueur de tempsEt introvertie parce que j'ai pas envie de devoir me taper des sorties en boite de nuit ou autres conneries du genre
Intéressant
D'autres avis ?
Le 30 mars 2022 à 23:58:16 :
EXTRAVERTI ET EMOTIVE --> te cuck
EXTRAVERTI ET RATIONNELLE --> te cuck
INTROVERTI ET EMOTIVE ---> te cuck
INTROVERTI ET RATIONNELLE ---> ne sera pas avec toi de base
vous êtes d'accord ?
Le 30 mars 2022 à 23:59:43 :
J'ai voté intro ratio, mais m'est elle accessible, je pense pas malheureusement.
Elles préfèrent les mecs extraverti je pense
Vous êtes d'accord ? 
Le 30 mars 2022 à 23:59:40 :
L'émotion c'est la faiblesse, le lâché-prise et les mauvaises décisions, en plus de casser les couilles et chialer a longueur de tempsEt introvertie parce que j'ai pas envie de devoir me taper des sorties en boite de nuit ou autres conneries du genre
Intéressant
D'autres avis ?
Il a raison quand t'es casanier comme moi osef d'extravertie je sors de temps à autre mais pas toutes les semaines, j'ai pas besoin de 36 milles connaissance ou de faire des rencontres. D'ailleurs ça me fait souvent chier de parler à des inconnus.
Le 31 mars 2022 à 00:02:00 :
Intéressant
D'autres avis ?
Il a raison quand t'es casanier comme moi osef d'extravertie je sors de temps à autre mais pas toutes les semaines, j'ai pas besoin de 36 milles connaissance ou de faire des rencontres. D'ailleurs ça me fait souvent chier de parler à des inconnus.
Vous avez l'air beaucoup à partager cet avis 
Mais pensez vous une femme introverti et rationnelle partage le même avis que vous ?
Elle connait très bien ses avantages en société du coup 
Le 31 mars 2022 à 00:04:50 :
Femme rationnelle ?

Le 31 mars 2022 à 00:04:09 :
Le 31 mars 2022 à 00:02:00 :
Intéressant
D'autres avis ?
Vous avez l'air beaucoup à partager cet avis
Mais pensez vous une femme introverti et rationnelle partage le même avis que vous ?
Elle connait très bien ses avantages en société du coup
Justement, si elle est rationnelle elle sais que c'est quelqu'un comme elle qu'il lui faut
Il s'agit d'être pragmatique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic