Le 01 avril 2022 à 12:16:46 :
Le 01 avril 2022 à 12:16:04 :
Le 01 avril 2022 à 12:15:15 :
Le 01 avril 2022 à 12:14:27 :
Le 01 avril 2022 à 12:08:52 :
Le 01 avril 2022 à 12:07:45 :
Le 01 avril 2022 à 11:59:36 :
Le 01 avril 2022 à 11:57:50 :
Ca va pour un mecPar contre il a 39 ans et se comporte toujours comme un ado qui se cherche c'est chaud
Au mieux il sera Daron à 40/41 ans. Perso je trouve que c'est trop tard !
Quand ton enfant aura 20 Piges tu en auras 60/61, ça fait pas rêverIl aura pas de gosse, grand bien lui fasse
Mon père est devenu daron pour la 1ere fois à 40 ans, et m'a eu à 47 piges, il va très bien comme ça
De nos jours on n'est pas un vieux croulant à 60 ou même à 70 ans hein sauf hygiène de vie dégueu
Je suis pas un fragilux incapable de se remettre de la mort de ses grands parents pendant l'enfance
Moi persoent c'est mon arrière-grand-mère que j'ai enterré, à mes 16 ans
![]()
Ayaaaaaaa 
Il en parle dans son dernier album, il dit qu'il profite de la vie avec sa meuf avant d'avoir des gosses.
À mon avis d'ici son prochain album ce sera fait. 
Ça reste un mec qui assume d'être resté ado jusqu'à 30 ans. 

Le 01 avril 2022 à 12:19:52 :
Il en parle dans son dernier album, il dit qu'il profite de la vie avec sa meuf avant d'avoir des gosses.À mon avis d'ici son prochain album ce sera fait.
ça va si il assume _.gif)
Enfin osef de ce no name

Le 01 avril 2022 à 12:19:52 :
Il en parle dans son dernier album, il dit qu'il profite de la vie avec sa meuf avant d'avoir des gosses.À mon avis d'ici son prochain album ce sera fait.
40
et je vois pas en quoi le fait d'assumer rend ça mieux 
Le 01 avril 2022 à 11:55:59 :
Artiste qui aura marqué une génération, il laisse un heritage, même je trouve sa musique sans intérêt
Quand tu marques la masse plutôt que les gens qui s'interessent vraiment au domaine, c'est pas bon signe
Le 01 avril 2022 à 12:14:52 :
je comprends pas le succès de ce mec
Orelsan, c'est la bande-son originale de l'effondrement économique et culturel de la classe moyenne blanche de province post-2000. Ce type restera dans les mémoires non pas du fait de son talent - débattable, avec ses vers de mirliton, sa casquette d'ado et ses "han" -, mais pour la valeur sociologique de la photographie qu'il prend à un instant T de notre condition de frouzes lambda en voie de déclassement ou d'ores et déjà paupérisés.
Il chante la fin d'un cycle, si ce n'est la fin d'un monde. Il chante la marchandisation sexuelle et affective, l'avilissement moral volontaire et les distractions anesthésiantes, l'absence de sens collectif et de destinée commune, le malaise social et le chômage structurel de masse, la virtualisation numérique comme horizon indépassable, la laideur de l'habitat contemporain, le multiculturalisme niveleur, etc. Non seulement il chante tout ça, mais il incarne tout ça.
Alors certes, n'est pas Rimbaud qui veut, mais on ne peut pas totalement nier le fait qu'il ait réussi à synthétiser et à mettre en musique le gros paquet de merde que constitue notre époque.
Le 01 avril 2022 à 11:57:50 :
Ca va pour un mecPar contre il a 39 ans et se comporte toujours comme un ado qui se cherche c'est chaud
J'aime bien quand les personnes confondent mise en scène et vie réelle.
T'es au courant qu'ils était pas vraiment en colloc avec Gringe dans un petit studio quand ils tournaient Bloqués ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic