Le 25 mars 2022 à 15:21:58 DameDeLaCantine a écrit :
faudrait une tres grande cuvette alors
bof une cuvette normale suffirait je pense, ou alors on se serre beaucoup

Le 25 mars 2022 à 15:23:20 Jetable543 a écrit :
Je vais lancer le #stopmadose
Parce que là jpp de ce putain de forum Ayaaaaaaaaaahhh
Ce qui m'excite c'est le contexete: genre "on a pas le choix et puis on se connait de toute façon, on a tout les deux envie de chier et puis les autres sont bouchées hihi"
le fait que la pote soit aussi un peu impudique m'excite un peu. Cependant on ne regarde pas nos parties intimes hein, on cache un peu avec nos mains et puis on rigolerait un peu de honte
_.gif)
Le 25 mars 2022 à 15:23:45 :
Parce que là jpp de ce putain de forum AyaaaaaaaaaahhhCe qui m'excite c'est le contexete: genre "on a pas le choix et puis on se connait de toute façon, on a tout les deux envie de chier et puis les autres sont bouchées hihi"
le fait que la pote soit aussi un peu impudique m'excite un peu. Cependant on ne regarde pas nos parties intimes hein, on cache un peu avec nos mains et puis on rigolerait un peu de honte
Arrête ptdr je vais m'ettouffer. Bordel tu m'as eu enculé! 
Le 25 mars 2022 à 15:24:50 Jetable543 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 15:23:45 :
Parce que là jpp de ce putain de forum AyaaaaaaaaaahhhCe qui m'excite c'est le contexete: genre "on a pas le choix et puis on se connait de toute façon, on a tout les deux envie de chier et puis les autres sont bouchées hihi"
le fait que la pote soit aussi un peu impudique m'excite un peu. Cependant on ne regarde pas nos parties intimes hein, on cache un peu avec nos mains et puis on rigolerait un peu de honteArrête ptdr je vais m'ettouffer. Bordel tu m'as eu enculé!
JvArchive compagnon