Personne s'est encore rendu compte du fake ?
El famoso gifle pendant une cérémonie qui récompense les meilleurs acteurs , en plus par un acteur qui a lui meme obtenu un oscar a cette cérémonie 
C'est tellement évident bordel et tout le monde tombe dans le panneau, Will smith mérite super bien son oscar
Le 28 mars 2022 à 15:45:24 :
Ah oui en plus c'est une blague drôle, ca profite à l'image du festival, des acteurs et tout, ptn t'es malin on serait dans la merde sans ton analyse![]()
Ca s'appel du show, tu connais les amércains
d'ailleurs personne savait que c'était la cérémonie des oscars avant cette gifle
Le 28 mars 2022 à 15:45:48 :
L'auteur ce mongole.
Supers arguments, dispose
Le 28 mars 2022 à 15:46:40 :
Je parie que l’auteur est antivax + pro Poutine
Et toi que tu trouves plus tes lunettes
Le 28 mars 2022 à 15:47:01 :
Le 28 mars 2022 à 15:45:24 :
Ah oui en plus c'est une blague drôle, ca profite à l'image du festival, des acteurs et tout, ptn t'es malin on serait dans la merde sans ton analyse![]()
Le 28 mars 2022 à 15:45:48 :
L'auteur ce mongole.C'est un show à l'américaine tout au plus.
C'est vraiment inquiétant que les gens soient crédules a ce point, meme des kheys quoi
Je le sens aussi
Ca sent la mise en scène a l'américaine, en plus pendant les oscars c'est l'occasion parfaite
Le 28 mars 2022 à 15:49:39 :
Je le sens aussiCa sent la mise en scène a l'américaine, en plus pendant les oscars c'est l'occasion parfaite
Il va sans doute perdre son oscar
L'académie des oscars a trouvé ça déplacé
Il était en larme pendant la pause
mais oui c'est fake.
Le 28 mars 2022 à 15:50:43 :
Le 28 mars 2022 à 15:49:39 :
Je le sens aussiCa sent la mise en scène a l'américaine, en plus pendant les oscars c'est l'occasion parfaite
Il va sans doute perdre son oscar
L'académie des oscars a trouvé ça déplacé
Il était en larme pendant la pausemais oui c'est fake.
Tu pense pas que ça puisse victimiser Will Smith et relancer sa popularité ? 
JvArchive compagnon