Le 28 mars 2022 à 05:11:43 :
Le 28 mars 2022 à 04:58:27 :
Mais il a dis quoi sur sa femme en fait ?Il a dit
"Jada ,I love you. G.I Jane 2, can't wait to see you"Ce qu'on pourrait traduire par
Jada ,je t'aime. Hate de te voir à la sortie du film G.I Jane 2 !La blague vient du faite que le film G.I Joe c'est sur des militaire aux crane rasé (
), et Chris met le film au féminin avec G.I Jane, et blague sur le crane rasé de la femme de Smith.
Apparemment elle aurait une maladie de chute de cheveux
Aucun rapport avec le film G.I Joe par contre.
Il y a un vrai film qui s'appelle G.I Jane, et c'était avec Demi Moore je crois (Et elle avait, effectivement, le crâne rasé)
Le 28 mars 2022 à 05:24:12 :
"Jada ,I love you. G.I Jane 2, can't wait to see you"Ce qu'on pourrait traduire par
Jada ,je t'aime. Hate de te voir à la sortie du film G.I Jane 2 !La blague vient du faite que le film G.I Joe c'est sur des militaire aux crane rasé (
), et Chris met le film au féminin avec G.I Jane, et blague sur le crane rasé de la femme de Smith.
Apparemment elle aurait une maladie de chute de cheveuxN'importe quoi, y fait surtout référence au film sortie avec Demi moore
![]()
![]()
Ahii je connaissais même pas ce film
Le 28 mars 2022 à 05:25:47 :
Le 28 mars 2022 à 05:24:12 :
Apparemment elle aurait une maladie de chute de cheveuxN'importe quoi, y fait surtout référence au film sortie avec Demi moore
![]()
![]()
Ahii je connaissais même pas ce film
Elle a un gros fessier dans ce film (
)

Le 28 mars 2022 à 05:25:34 :
Si c'est pas fake j'espère cette tête de con va prendre cher, pire ego ce mec, un vrai connard
Il me fait de la peine quand même , il s'en est pris plein la gueule 
Puis c'est un super acteur.. IRobot, Je suis une legende, bad boy, ce sont des films de legendes 
j'ai pas envie qu'il se fasse remplacer par un acteur de M woke
sachant qu'il n'y a plus d'acteur americain de qualité 
les golems qui croient que c'est réel bordel
pas étonnant qu'il y ait autant de vax en france
Le 28 mars 2022 à 04:53:16 :
Mise en scène, will smith s'est retenu à mort pour pas lui faire mal, le random en face continue de rigoler il s'en balec
Il s'en balec pas il sait plus quoi dire après y a un gros malaise
Dans bad boy il se fait respecté : https://www.youtube.com/watch?v=VLD6A6rvRG0&ab_channel=nicodufras
IRL il se fait cuck 
Le 28 mars 2022 à 05:30:31 :
les golems qui croient que c'est réel bordelpas étonnant qu'il y ait autant de vax en france
C'est toi le golem à être incapable de discerner quelque chose d'évident.
L'intérêt de faire ça pour un motif foireux ? Les deux ont l'air ridicules dans l'histoire: Rock parce qu'il sait plus quoi dire après et se justifie comme une carpette et Smith qui passe pour un débile incapable de se contrôler. Quand t'es multimillionnaire pourquoi tu vas te ridiculiser de cette manière au risque de retombées négatives sur ta notoriété ?
Le 28 mars 2022 à 05:31:09 :
Le 28 mars 2022 à 04:53:16 :
Mise en scène, will smith s'est retenu à mort pour pas lui faire mal, le random en face continue de rigoler il s'en balecIl s'en balec pas il sait plus quoi dire après y a un gros malaise
ça s'appelle bien jouer la comédie, c'est légérement un acteur t'as remarqué ?
tu fais exprès rassure moi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic