Topic de MIAMCACAMANGER :

[CUL] Prépa quand on est NUL en math

J'ai 15 et quelque de moyenne, des bonnes appréciation mais le problème est que j'ai 8 en math
Je vais pas tenter des prépa comme MPSI je suis pas con :hap:
Je peux tenter des prépas D2 ? ou alors je go fac ? :hap:
Balise cul, hop hop hop on clique et on vote :ok:
Ce suicide en règle
Go fac

Le 27 mars 2022 à 23:13:39 :
Ce suicide en règle
Go fac

Ahi :)

Prépa ECE à la rigueur, mais ouais sans les maths c'est mort pour Ingé et c'est mort pour ECS car l'épreuve de maths est à très gros coef ...

Mais de toute façon go faire ton parcours complet en alternance, genre BUT en alternance + master en alternance, si t'épargnes bien tu vas te retrouver avec 50k + de l'XP et une entreprise qui voudra très certainement te garder

Les kheys sont unanimes pour une fois

Le 27 mars 2022 à 23:17:35 :
Prépa ECE à la rigueur, mais ouais sans les maths c'est mort pour Ingé et c'est mort pour ECS car l'épreuve de maths est à très gros coef ...

Mais de toute façon go faire ton parcours complet en alternance, genre BUT en alternance + master en alternance, si t'épargnes bien tu vas te retrouver avec 50k + de l'XP et une entreprise qui voudra très certainement te garder

Quel sont les prépa ece en IDF ? le moteur de recherche parcoursup est nul :hap:

Le 27 mars 2022 à 23:17:58 :
Les kheys sont unanimes pour une fois

:mort:

Pôle emploi direct. C’est plus simple.

Le 27 mars 2022 à 23:22:56 :
Pôle emploi direct. C’est plus simple.

ayaa

Si t'es mauvais en math fait pas d'études qui reposent sur les maths ? :(
dsl gros mais c'est pas en prépa que tu vas pouvoir te "révéler" en maths si déjà tu galères à faire un raisonnement par récurrence ou calculer une limite triviale en terminale, crois pas que tu réussiras en CPGE

Données du topic

Auteur
MIAMCACAMANGER
Date de création
27 mars 2022 à 23:11:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !