Le 23 mars 2022 à 13:56:21 :
Le 23 mars 2022 à 13:51:28 :
en même temps c’était Chirac ou HItleroui oui oublie pas de voter macron, de soutenir l'ukraine et d'aller faire ta 4ème dose
Il est excessif et à subi la propagande de l'époque. Mais c'est vrai que JMLP était quand même un peu trop radical, je me sent plus proche de Marine par exemple même si je suis pas d'accord avec elle sur pas mal de points
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9biscite_du_19_ao%C3%BBt_1934
Le 23 mars 2022 à 14:09:49 :
Le 23 mars 2022 à 13:55:45 :
Le 23 mars 2022 à 13:50:54 :
Ben t'es peut-être trop jeune pour l'avoir vécu, mais à l'annonce de LePen au second tour il y a eu une campagne sans précédent de la part d'artistes / sportifs, + des manifestations étudiants (dans mon lycée c'était une excuse valable pour pas aller en cours) pour "sensibiliser" au danger qui se profilait. Donc le score était pas truqué à mon avis.score non truqué oui mais faut pas oublier la propagande tout autour de ca
La gauche qui a appelé a voté Chirac
La minute de silence a l'assemblésur les plateaux télés
chirac qui refuse le débatLa minute de silence c'est un troll ?
Non j'étais petit mais je me souviens c'était une propagande absolument partout en toute circonstance un truc de malade même Macron à coté c'est rien 
Ben t'es peut-être trop jeune pour l'avoir vécu, mais à l'annonce de LePen au second tour il y a eu une campagne sans précédent de la part d'artistes / sportifs, + des manifestations étudiants (dans mon lycée c'était une excuse valable pour pas aller en cours) pour "sensibiliser" au danger qui se profilait. Donc le score était pas truqué à mon avis.
C'était une propagande digne de l'URSS à n'en point douter : les profs qui demandent aux enfants de manifester, les artistes qui nous parlaient des heures sombres, limite on nous promettait les sauterelles et l'eau qui se change en sang
Ben t'es peut-être trop jeune pour l'avoir vécu, mais à l'annonce de LePen au second tour il y a eu une campagne sans précédent de la part d'artistes / sportifs, + des manifestations étudiants (dans mon lycée c'était une excuse valable pour pas aller en cours) pour "sensibiliser" au danger qui se profilait. Donc le score était pas truqué à mon avis.
D'autistes
Le 23 mars 2022 à 14:51:09 :
Ben t'es peut-être trop jeune pour l'avoir vécu, mais à l'annonce de LePen au second tour il y a eu une campagne sans précédent de la part d'artistes / sportifs, + des manifestations étudiants (dans mon lycée c'était une excuse valable pour pas aller en cours) pour "sensibiliser" au danger qui se profilait. Donc le score était pas truqué à mon avis.C'était une propagande digne de l'URSS à n'en point douter : les profs qui demandent aux enfants de manifester, les artistes qui nous parlaient des heures sombres, limite on nous promettait les sauterelles et l'eau qui se change en sang
![]()
je m'en souviens, j'étais assez jeune mais tout le monde était fou 

Le 23 mars 2022 à 14:38:07 :
relisez le programme de lepen pereil denoncait 20 ans en avance les derives qu on se mange à maturation de plein fouet aujourd hui
notamment l UE l otan
Et aujourd'hui c'est fini peu importe qui passe, la France est condamnée 
L'entre deux tour putain 
Y'a pas eu plus grand moment de propagande dans le monde 
Les boomer qui ont voté Chirac à l'époque et qui déplore la France d'aujourd'hui en souhaitant la victoire de Zemmour 
en même temps c’était Chirac ou HItleroui oui oublie pas de voter macron, de soutenir l'ukraine et d'aller faire ta 4ème dose
Waou quel rebelle
Puis un jour tu liras l’histoire du FN, qui il représente, et tu comprendras pourquoi avoir un Le Pen au deuxième tour est une honte pour notre pays, une insulte à son histoire.
Mais je t’en prie, va crier avec tes amis incultes que petain était un héros de la seconde guerre mondiale.
Le 23 mars 2022 à 14:57:31 VieuxYehK a écrit :
Waou quel rebelle
Puis un jour tu liras l’histoire du FN, qui il représente, et tu comprendras pourquoi avoir un Le Pen au deuxième tour est une honte pour notre pays, une insulte à son histoire.
Mais je t’en prie, va crier avec tes amis incultes que petain était un héros de la seconde guerre mondiale.
Mais s'il crie que Pétain est un héros, pourquoi aurait-il honte d'avoir un Le Pen au second tour comme certaines lopettes ?
Le 23 mars 2022 à 14:53:26 :
l'OP est un débile
Le but de la politique c'est de faire de la propagande pour son partie, entre la droite et l'extrême droite, le choix était simple
Ouai sauf qu'aujourd'hui le choix n'est malheureusement plus aussi simple pour beaucoup.
JvArchive compagnon