Le 26 mars 2022 à 21:45:18 :
Mais stop avec vos sondages omg personne y croit
Avec un écart aussi faible, ça ne veut rien dire. Si c'était 90/10 ok mais là rien est joué...
Le 26 mars 2022 à 21:58:33 :
Le 26 mars 2022 à 21:57:54 :
Le 26 mars 2022 à 21:54:30 :
les sondages donneraient malika à 90% contre macron que je voterais toujours zemmour, vous pouvez disposer les faux natios qui votent pour une gauchisteMLP s'est modérée pour plaire aux électeurs déçus de Macron, au second tour le barrage à la haine sera beaucoup moins fort avec elle qu'avec le Z
ceci
hier un kébabier turc a demandé a faire un selfi avec MLP
faut que je retrouve ce tiktok, hillarant
Mon père fait du prosélytisme en permanence pour inciter à voter pour elle 
Le 27 mars 2022 à 08:35:15 :
Non mais ça c'est avant la PLS de type stratosphérique qui va lui être infligé au débat déjà![]()
Et vous n'apprenez donc jamais ? En 2017 elle était déjà ultra surestimée dans les sondages![]()
Si on a appris que l'ordure que tu soutiens, ce sont les médias qui font sa campagne. Dans un pays normal, il devrait déjà être mis en examen.
Le 27 mars 2022 à 08:39:06 :
Perso je vote Z mais si c'est macron Lepen je vais pas voter
Idem.
Si Lepen passe, c'est l'assurance d'avoir des gauchistes en 2027.
Le 27 mars 2022 à 08:42:47 :
Non mais ça c'est avant la PLS de type stratosphérique qui va lui être infligé au débat déjà![]()
Et vous n'apprenez donc jamais ? En 2017 elle était déjà ultra surestimée dans les sondages![]()
Si on a appris que le bel homme que tu soutiens, ce sont les français qui font sa campagne. Dans un pays normal, il devrait déjà être Roi.
Ceci 
Le 27 mars 2022 à 08:48:16 :
Le 27 mars 2022 à 08:42:47 :
Si on a appris que le bel homme que tu soutiens, ce sont les français qui font sa campagne. Dans un pays normal, il devrait déjà être Roi.
Ceci
Macron a été un président nul à chier
Il a un peu plus enfoncé la France
Déficit record
Dette record
Encore plus remplacé
Jamais eu autant de violence
Il nous a enfermé 2 ans
Toutes ses interventions diplomatiques sont des échecs dont l'Ukraine
Il a vendu la France à l'étranger ( Alstom etc )
Les sous marin etc
A éborgné son propre peuple
N'a fait aucune réforme
Bref pour voter macron en 2022 il faut être soit un debile profond soit une boomeuse qui fantasme sur lui car elle s'identifie à Brigitte soit un gay qui fantasme sur lui car il est plutôt bg

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic