Aaaayaaa mais t'aurais du te barrer putain khey qu'est-ce que t'as foutu 
Je compatis nonobstant, étant un Célestin moche ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois 
Que ce soit avec une meuf que j'aime ou juste des "potes" qui s'organisent des voyages entre eux 
L'enfer putain qu'est-ce qu'on a fait dans une vie antérieure pour mériter ça ? 
Le 26 mars 2022 à 08:30:06 :
Aaaayaaa mais t'aurais du te barrer putain khey qu'est-ce que t'as foutuJe compatis nonobstant, étant un Célestin moche ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois
Que ce soit avec une meuf que j'aime ou juste des "potes" qui s'organisent des voyages entre euxL'enfer putain qu'est-ce qu'on a fait dans une vie antérieure pour mériter ça ?
Ahiii
Bordel je suis pareil khey, celestin moche, tu fais quoi dans ces situations pour pas perdre la face

Le 26 mars 2022 à 08:37:29 :
Le 26 mars 2022 à 08:30:06 :
Aaaayaaa mais t'aurais du te barrer putain khey qu'est-ce que t'as foutuJe compatis nonobstant, étant un Célestin moche ça m'est arrivé un nombre incalculable de fois
Que ce soit avec une meuf que j'aime ou juste des "potes" qui s'organisent des voyages entre euxL'enfer putain qu'est-ce qu'on a fait dans une vie antérieure pour mériter ça ?
Ahiii
![]()
Bordel je suis pareil khey, celestin moche, tu fais quoi dans ces situations pour pas perdre la face
Je fais genre je m'en bats les couilles et j'essaie de changer de sujet mais au fond je suis blessé et mal à l'aise, ce qui doit se ressentir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic