Éric Zemmour vous avez la parole, qu'est-ce que vous répondez à vos adversaires ce soir ?
Vous savez, moi les adversaires m'importent peu. Ce qui m'importe c'est les français, et nul doute qu'eux aussi n'en ont que faire de gamineries. Je pense qu'ils en ont ass...
Donc vous pensez que l'échange, le débat public ce sont des gamineries ? C'est ça que vous nous dites Éric Zemmour ?
Mais monsieur Bouleau vous savez bien que non, ce que je dis c'est qu...
Aaaah ! ça le gêne monsieur Zemmour de débattre, mais c'est comme ça une élection ! Si vous vouliez juste cracher votre haine tout seul il fallait rester à vos livres, au moins vous ne forceriez pas les gens qui veulent des élections sérieuses à écouter vos sornettes !
Applaudissements du public
Pffff Ben voyons. C'est... non mais... bon...
Éric Zemmour s'il vous plaît
Bon... tout d'abord permettez moi de répondre par...
Éric Zemmour, rapidement, il faut respecter le temps de parole
Oui Oui je sais bien. Simplement permettez moi de dire à monsieur Mélenchon qu'il est ridicule, et que personne ne se mépren...
AAAAH ! C'est ridicule que je m'exprime ? Nous sommes en démocratie ne vous en déplaise, et temps que je pourrais m'exprimer pour vous empêcher de répandre votre venin je le ferai ! Parce que ce que tout ce que vous dites il faut le combattre !
S'il vous plaît, s'il vous plaît la parole est à Éric Zemmour, il y a encore beaucoup d'autres sujets à traiter ce soir. Éric Zemmour allez-y
Merci, monsieur Bouleau...
Vous savez........
Monsieur Mélenchon vient de démontrer toute la logique politique de la gauche et de l'extrême gauche depuis toujours, c'est à dire qu'il veut m'emp...
AAAH ! Et encore vous remettez ça ! Mais vous n'avez donc vraiment rien à dire d'intelligent ce soir pour vous acharner sur ma personne ? Ou peut-être que monsieur Zemmour m'aime beaucoup, mais dans ce cas-là écrivez moi sur les réseaux sociaux, j'ai une équipe de communication très gentille qui vous enverra une photo avec un petit flyers de mon programme au moins vous pourrez vous inspirer
Applaudissements du public
Vous voyez, c'est une cour de récréation...
Continuez on vous écoute, Jean-Luc Mélenchon je vous demanderai de ne plus intervenir avant votre tour
Ce que je veux dire... C'est que depuis toujours la gauche interdit, je dis bien interdit, et c'est important hein ce n'est pas juste un mot, bon voilà, vous m'avez compris... la gauche et surtout l'extrême gauche que représentent très bien monsieur Mélenchon et ses amis ne f...
Mes amis ?! Quels amis ?! De quel droit vous permettez vous d'imaginer qui sont mes amis ou non ?!
Jean-Luc Mélenchon s'il...
Mais il est complètement zinzin celui-là !
Puisque vous me posez la question moi je crois que le clima...
Madame Pécresse vous n'avez pas la parole.
Vraisemblablement nous allons devoir passer à une autre thématique, mais d'abord une courte page de publicité...
Vous savez combien de tonnes de CO²...
À tout de suite sur TF1
12 milliards monsieur Pujadas !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic