Topic de 1m90et_toi :

METIER DE L INDUSTRIE

BTS sio crsa fonderie chaudronnerie dites moi les kheys quel formation sont porteuse de travaille encore svp urgent

soudeur
plombier
électricien

je suis soudeur Ă  3900 euros net par mois

Le 29 mars 2022 Ă  23:08:45 :
soudeur
plombier
électricien

formation pour etre soudeur kheyou ?

Le 29 mars 2022 Ă  23:09:22 :

Le 29 mars 2022 Ă  23:08:45 :
soudeur
plombier
électricien

formation pour etre soudeur kheyou ?

formation d'hommes Ă  la dur : AFPA

Formation opérateur extérieur (bac pro pcepc en alternance/IP, bts pilotage procédé, brevet d'operateur pétrochimie et raffinage) ou instrumentation (bts cira) ou mécanique/maintenance

Le 29 mars 2022 Ă  23:11:30 :
Formation opérateur extérieur (bac pro pcepc en alternance/IP, bts pilotage procédé, brevet d'operateur pétrochimie et raffinage) ou instrumentation (bts cira) ou mécanique/maintenance

Merci kheyou

si d'autres khey sont dans la maintenance l'industrie ou autres n'hésiter pas
Je suis au chômage j'ai arrêté les cours en seconde
Je suis chaudronnier soudeur et Ă  mon compte. Y'a grave du taff et tu peut rapidement te faire des couilles en or.
BEP Serrurier métallier avec options, technique du verre et des matériaux de synthèse du batîment. BAC PRO Chaudronnier direct après. Quelques années de taff puis Titre Pro de soudeur industriel.
Après tout ça j'ai passé des qualifs soudo brasage sur laiton et cuivre pui classique TIG inox HL045. :ok:

Le 29 mars 2022 Ă  23:17:51 :
Je suis chaudronnier soudeur et Ă  mon compte. Y'a grave du taff et tu peut rapidement te faire des couilles en or.
BEP Serrurier métallier avec options, technique du verre et des matériaux de synthèse du batîment. BAC PRO Chaudronnier direct après. Quelques années de taff puis Titre Pro de soudeur industriel.
Après tout ça j'ai passé des qualifs soudo brasage sur laiton et cuivre pui classique TIG inox HL045. :ok:

merci kheyou

Données du topic

Auteur
1m90et_toi
Date de création
29 mars 2022 Ă  23:07:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !