Topic de CeIerys :

[Sondage] Vous voulez manger un oeuf au plat...

Industriel c'est sacrément pratique, il suffit de tirer la languette
Il y a bien des gens qui ont achetés de la merde d'artiste à prix d'or :hap:
Pourquoi pas de la merde à bas cout industrielle :hap: ?

Le 23 mars 2022 à 11:09:36 :
Les commerciaux ne sont pas stupides tu sais :hap:
Ils savent utiliser la stupidité et la passivité des consommateurs pour leur faire acheter n'importe quoi :hap:

T'es sur un forum de jeuxvideos un mardi matin de mars, ensoleillé, à dégueuler des futilités sur des topics sans aucun sens, de quelle stupidité tu parles ?

Le 23 mars 2022 à 11:10:35 :
Industriel c'est sacrément pratique, il suffit de tirer la languette

Mais. Tu trolles ? :(

Le 23 mars 2022 à 11:11:11 :

Ils savent utiliser la stupidité et la passivité des consommateurs pour leur faire acheter n'importe quoi :hap:

T'es sur un forum de jeuxvideos un mardi matin de mars, ensoleillé, à dégueuler des futilités sur des topics sans aucun sens, de quelle stupidité tu parles ?

Et toi t'es sur mon topic en train de lui répondre. Dispose rapidement, Tiret.

le mieux c'est le fait maison mais le entièrement maison, avec des poules du jardin et tout

ca coûte pas chère en plus les poules pondeuses puis ca dépanne bien ca pond a mort, quand t'es en dèche de thunes tu peut te taper des omelettes a tout va

Qu'est ce qu'il me baragouine l'autre matrixé là ?
Tu sais lire ou pas ou tes deux neurones actives qui fonctionnent à moitié t'empêche de le faire ?

Si c'est trop compliqué pour toi, retourner boucler sur les topics de pitt, mongolien va.

Le 23 mars 2022 à 11:12:30 :
le mieux c'est le fait maison mais le entièrement maison, avec des poules du jardin et tout

ca coûte pas chère en plus les poules pondeuses puis ca dépanne bien ca pond a mort, quand t'es en dèche de thunes tu peut te taper des omelettes a tout va

Oui, après faut avoir le jardin et tout, mais c'est clair que c'est l'idéal :coeur:

Seulement avec des œufs de vache alors :(
Ah parce que ça existe industriel ?

Le 23 mars 2022 à 11:13:19 :
Seulement avec des œufs de vache alors :(

Rifson, sors de ce corps, ce n'est pas très poli de se glisser dans les gens comme ça sans leur permission...

Le 23 mars 2022 à 11:14:02 :
Ah parce que ça existe industriel ?

OUI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
Ça me rend zinzin depuis que j'ai découvert ça sur un autre topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

J'ai deux poules, une rousse et une blanche qui pondent tous les jours , du coup maison

Le 23 mars 2022 à 11:13:40 :

Le 23 mars 2022 à 11:12:42 :

Qu'est ce qu'il me baragouine l'autre matrixé là ?
Tu sais lire ou pas ou tes deux neurones actives qui fonctionnent à moitié t'empêche de le faire ?

Si c'est trop compliqué pour toi, retourner boucler sur les topics de pitt, mongolien va.

Ouvre un Bescherelle, ça te sera plus bénéfique que perdre ton temps ici à jouer le mariole et mépriser une masse, alors que tu ne vaux pas mieux qu'elle. Enorme fils de pute.

Je me demande bien qui de nous deux est en train de faire le mariole actuellement. Chante, beau merle :)
Tu as bien raison. Je vais pas m'énerver avec une planche à repasser comme toi. C'est pas le but du topic.

Je sais très bien qu'IRL tu es pas du genre à agir comme ça, tiret :)
T'inquiète pas :-)))

Je comprends rien au topic bordel
Un oeuf entier ou un oeuf sans coquille dans un petit flacon en plastique ?

Le 23 mars 2022 à 11:16:22 :
Je comprends rien au topic bordel

Les oeufs au plat industriels existent :peur:
Et il paraît même qu'il y a des gens pour acheter ça :peur:

Le 23 mars 2022 à 11:16:37 :
Un oeuf entier ou un oeuf sans coquille dans un petit flacon en plastique ?

Que vient faire le flacon en plastique dans cette histoire ? :(

Avec du poivre et champignons quel regal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507624048-chef-risitas.png

Le 23 mars 2022 à 11:18:23 :
Avec du poivre et champignons quel regal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507624048-chef-risitas.png

D'accord pour le poivre :coeur:

Le 23 mars 2022 à 11:13:11 CeIerys a écrit :

Le 23 mars 2022 à 11:12:30 :

Oui, après faut avoir le jardin et tout, mais c'est clair que c'est l'idéal :coeur:

grave en plus ca coute vraiment que dalle les poules pondeuses & un poulailler :oui:

puis ca prend que dalle de temps également de s'en occuper, au final on se retrouve vite avec la tonne d'œufs a ne plus savoir qui en foutre a moindre frais

Données du topic

Auteur
CeIerys
Date de création
23 mars 2022 à 11:03:37
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
124
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !