TOUS LES JOURS JE VOIS CE PUTAIN DE TOPIC DE CELESTIN EN PREMIERE PAGE
JE NE LE SUPPORTE PLUS BORDEL ARRÊTEZ D'ÊTRE DES CELESTINS
"Je suis une merde mais c'est pas ma faute c'est mon INFP qui veut ça
"
"Je suis une merde mais mon INFP dit bien qu'en fait je suis un leader charismatique
"
Le 25 mars 2022 à 16:00:38 :
"Je suis une merde mais c'est pas ma faute c'est mon INFP qui veut ça"
"Je suis une merde mais mon INFP dit bien qu'en fait je suis un leader charismatique
"
Bordel merci kheyou, y'en a marre de cette pleurnicherie constante, des incels frustrés qui se prennent pour des génies incompris qui essayent de justifier leur statut de victime isolée dans la société au lieu de se remettre en question _.gif)
Le 25 mars 2022 à 16:02:22 :
On m'explique ce que ça veut dire ?
Un "test de personnalité" a la con qui se termine en 10 minutes et qui est censé te faire une synthèse profonde de ton type de personnalité 
Du coup les cucks marchent a fond et se prennent effectivement pour des LEADER CHARISMATIQUES _.gif)
Le 25 mars 2022 à 16:04:22 :
On m'explique ce que ça veut dire ?Un "test de personnalité" a la con qui se termine en 10 minutes et qui est censé te faire une synthèse profonde de ton type de personnalité
Du coup les cucks marchent a fond et se prennent effectivement pour des LEADER CHARISMATIQUES
Le 25 mars 2022 à 16:06:47 :
Le 25 mars 2022 à 16:04:22 :
On m'explique ce que ça veut dire ?Un "test de personnalité" a la con qui se termine en 10 minutes et qui est censé te faire une synthèse profonde de ton type de personnalité
Du coup les cucks marchent a fond et se prennent effectivement pour des LEADER CHARISMATIQUES
EXACTEMENT 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic