Le 28 mars 2022 à 16:25:41 :
3h si je me rappelle bien, cependant c’était en Suisse.
sérieusement, comment ça se fait ?

Le 28 mars 2022 à 16:26:30 :
3h si je me rappelle bien, cependant c’était en Suisse.sérieusement, comment ça se fait ?
En Suisse, les cours auto-écoles ne sont pas obligatoires, tu peux te rendre à l’examen en mode yolo. Pas mal de personnes conduisent avec leurs parents et non avec un moniteur.
Pour ma part. J’avais deja le permis moto, donc ça été rapide,
Si je dis pas de bêtises, l’heure de conduite avec moniteur est a 90chf / euro.
Le 28 mars 2022 à 16:30:06 :
3h si je me rappelle bien, cependant c’était en Suisse.sérieusement, comment ça se fait ?
En Suisse, les cours auto-écoles ne sont pas obligatoires, tu peux te rendre à l’examen en mode yolo. Pas mal de personnes conduisent avec leurs parents et non avec un moniteur.
et si tu fais une grosse carabistouille avec tes parents ils peuvent rien faire sans double pédales... j'ai conduit avec mon père mais pas avant d'avoir un certain nombres d'heure
je me serais pris un cycliste ou truc du style
Le 28 mars 2022 à 13:19:11 :
32 je crois mais j'ai changé d'auto école parce que la première c'était des escroc, au bout de 25h ils voulaient m'en rajouter 10 et sans garanti de passer le permis après en plusquelle bande de fils de p*** quand j'y pense
pareil khey, en plus c'étaient le genre de fils à pas respecter les priorités sur les rocades, ils prennent le volant de l'élèves pour s'insérer de force sans regarder si y'a des gens (mon moniteur à fait une queue de poisson comme ça)
à la fin de mes 32h il me fait conduire sur la rocade, et la y'a un mec qui arrive sur la voie d'insertion (donc il est pas prioritaire), le mec pille et me dit "nop tu passes pas"
j'ai changé d'auto école, et j'ai des du réaprendre car on m'avait appris de la bouse
déjà eux c'était: contrôle clignotant pile avant tout tourner
alors que normalement c'est bien avant que tu fais tout tes contrôles
et que des trucs comme ça comme les placements sur les ronds points
Le 28 mars 2022 à 16:34:21 :
Le 28 mars 2022 à 16:30:06 :
et si tu fais une grosse carabistouille avec tes parents ils peuvent rien faire sans double pédales... j'ai conduit avec mon père mais pas avant d'avoir un certain nombres d'heure
je me serais pris un cycliste ou truc du style
C’est vrai, après tu commences en campagne tranquillou.
ça me fait penser que mon père avait frôler d’un peu trop prêt un cycliste avec mon grand père, ce dernier lui a mis une gifle a la will smith
voiture 30-35h je dirais car j’ai foiré la première fois et je me suis plié aux exigences de devoir reprendre des heures _.gif)
moto A2 les 20h réglementaires pas plus, plateau et circulation du premier coup
_.gif)
_.gif)
la pire mafia de l’histoireLe 28 mars 2022 à 13:19:04 :
32h + 4h pour être sûrPremière leçon : je démarre sans caler
Ça fera 32h de conduite jeune homme
Tu ne sais pas parler ?
Le minimum c'est 20 h tu fais 20h c'est tout
On ne m'avait jamais mis au volant et on m'a proposé 34h et on m'a dit signe ici alors que je savais conduite à 100% limite je passais le permis je l'avais le jour j
J'ai simplement refuse de signé et j'ai dit je ferais 20h le minimum pas +
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic