<u></u>> Le 22 mars 2022 à 18:30:00 :
Le 22 mars 2022 à 18:27:34 :
Ouais enfin Marine le Pen ne va strictement rien faire vu comment elle maîtrise ses sujets
Le Z ou rienZ est complètement incompétent Marine maîtrise 100 fois plus que lui. Il n'a pas de programme chiffre il n'a rien Marine l'a montré dans face à Baba son programme tient sur une ridicule feuille.
Marine a une proposition de loi détaillée déjà prête à voter.Z est un pion du système sponsorisé par Bolloré pour affaiblir Le Pen.
Il n'y a pas plus anti français que Zemmour. C'est bien pour ça que Jean-Marie appelle à voter Marine

Le 22 mars 2022 à 18:31:53 :
Le 22 mars 2022 à 18:30:00 :
Ouais enfin Marine le Pen ne va strictement rien faire vu comment elle maîtrise ses sujets
Le Z ou rienZ est complètement incompétent Marine maîtrise 100 fois plus que lui. Il n'a pas de programme chiffre il n'a rien Marine l'a montré dans face à Baba son programme tient sur une ridicule feuille.
Marine a une proposition de loi détaillée déjà prête à voter.Z est un pion du système sponsorisé par Bolloré pour affaiblir Le Pen.
Il n'y a pas plus anti français que Zemmour. C'est bien pour ça que Jean-Marie appelle à voter Marine
cilisystème
![]()
Comme si la Poissonnière était hors de tout système, tous les politiciens en sont
Marine est la seule à ne pas obtenir de financement de banque française.
Elle est la seule à s'être ouvertement positionnée contre le pass dès le début. Zemmour ça ne le "dérangeait pas"
Et c'est Zemmour qui st sponsorisé par Bolloré pas Marine _.gif)
Le 22 mars 2022 à 18:17:14 :
Le 22 mars 2022 à 18:13:23 :
on sait tous que ça va être du 65 - 35 en réalitéCa c'était en 2017 et c'est le score que Mélenchon ou Zemmour feraient en 2022.
Pour Marine tout a changé, elle est complètement dédiabolisée grâce à Zemmour, elle réalise les meilleures prestations dans toutes les émissions et est la meilleure sur le pouvoir d'achat et la proximité.A côté Macron a un bilan catastrophique et tout ce que Marine a dit durant le débat de 2017 s'est avéré être vrai
Je l'avais vu sur C8 face à Messiha et Jadot et ouais elle se débrouille mieux qu'en 2017 où pour le coup elle était vachement plus agressive, plus méchante et cherchait juste à clasher. C'est différent cette année j'ai l'impression. A ce niveau là, elle a gagnée en maturité.
Le 22 mars 2022 à 18:33:58 :
Le 22 mars 2022 à 18:31:53 :
Le 22 mars 2022 à 18:30:00 :
cilisystème
![]()
Comme si la Poissonnière était hors de tout système, tous les politiciens en sontMarine est la seule à ne pas obtenir de financement de banque française.
Elle est la seule à s'être ouvertement positionnée contre le pass dès le début. Zemmour ça ne le "dérangeait pas"
Et c'est Zemmour qui st sponsorisé par Bolloré pas Marine
Elle a trempé dans la politique toute sa vie mais elle est hors du système
Et je vois pas le problème d'être sponso par Bolloré, c'est comme ça que marche la politique, les médias te boost et tu leurs rends quand t'es élu, btg ?
Le 22 mars 2022 à 18:33:07 :
Je vote Roussel mais par contre en cas de Le Pen - Macron je vote Le PenLe 22 mars 2022 à 18:25:25 :
Je vais voter le z mais second tour marine
Excellent choix pour le 2e tour. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic