Le 22 mars 2022 à 14:41:53 :
Le boss final est épique
Oui khey mais eggmanland était assez chiant tu trouve pas ?
Chaque level représentant un épisode de la série, du pure fan service, avec la version old school vs moderne 2007 
Le 22 mars 2022 à 14:45:31 :
Sonic generationChaque level représentant un épisode de la série, du pure fan service, avec la version old school vs moderne 2007
Ah oui c’est vrai c’était une dinguerie mais l’histoire de Unleashed était bcp plus intéressante selon moi je trouve, mais generation un banger aussi 
Le 22 mars 2022 à 14:46:10 :
Un des seuls jeux sonic correcte de cette époque. Les parties en loup garou donne une envie de mourir nonobstant.
Avec les années et on y rejouant tu t’habitues à force avec le Sonic loup garou y’a quelques niveau sympa quand même surtout celui en Alaska c’était trop bien
Un jeu hyper intéressant et ambitieux mais loin d'être parfait.
Le système des médaillons est chiant et le niveau dans la jungle dont j'ai oublié le nom vers la fin du jeu était hardcore. Quand Sonic devait courir sur l'eau en évitant les obstacles 
Bref, le jeu est assez exigeant, mais par contre j'ai bien aimé Eggmanland, pour le coup c'était de la bonne difficulté 
Je garde tout de même de bons souvenirs sur le jeu, il fait très "Sonic Adventure", et on avait l'impression de vivre une histoire épique 
Le 22 mars 2022 à 14:46:31 :
Sonic generationChaque level représentant un épisode de la série, du pure fan service, avec la version old school vs moderne 2007
Ah oui c’est vrai c’était une dinguerie mais l’histoire de Unleashed était bcp plus intéressante selon moi je trouve, mais generation un banger aussi
Oui génération niveau scénario c'est cheap 
Le 22 mars 2022 à 14:47:06 :
Je l'avais sur wii et je m'amusais bien dessus, après de la adiré que c'est masterclass
Fallait faire la version ps3 et 360 qui sont meilleurs imo
Le 22 mars 2022 à 14:48:41 :
Le 22 mars 2022 à 14:46:31 :
Oui génération niveau scénario c'est cheap
Tandis que celui de Unleashed est "Chip" 
Désolé 
Les phases Werehog sont ronflant au possible.
Les hub sont inutiles, on peut pas enchainer les niveaux Sonic normale a la chaine type arcade contrairement a Generations.
De mémoire jcrois qu'on peut même pas passer les dialogues ronflants ou cinématiques
Mais il y a des niveaux sympa et il est mieux que Forces
JvArchive compagnon