Le 29 mars 2022 à 17:36:50 :
C’est un chien de PLP, pue la pisse, de punk à chien. Dégage moi ça si tu ne veux pas passer pour un raté
non je le kiff 
Le 29 mars 2022 à 17:35:48 :
Le 29 mars 2022 à 17:32:56 :
persoent gros bouvier bernois, peluche adorable, mordille encore un peu (donc pas de blessures dans le style de l'auteur, ça reste vraiment du : je t'attrape mollement, et je bave), sportif quand il le faut, sociable, un des meilleurs ambassadeurs des chiens. Un pot de colle, certes, mais adorable e t ait se défendre dans une situation de danger(il le fait rarement, faut vraiment qu'un chien le pousse à bout, vienne l'attaquer), et aussi : 47 kilos, surtout du musclechiens de montagne jespere il est dans une grande coure
il a un jardin, et minimum une heure de ballade par jour, et quad je parlais de très très content, regarde bien l'entrejambe de ton chien, devait y avoir une femelle pas loin
Le 29 mars 2022 à 17:40:17 :
Le 29 mars 2022 à 17:35:48 :
Le 29 mars 2022 à 17:32:56 :
persoent gros bouvier bernois, peluche adorable, mordille encore un peu (donc pas de blessures dans le style de l'auteur, ça reste vraiment du : je t'attrape mollement, et je bave), sportif quand il le faut, sociable, un des meilleurs ambassadeurs des chiens. Un pot de colle, certes, mais adorable e t ait se défendre dans une situation de danger(il le fait rarement, faut vraiment qu'un chien le pousse à bout, vienne l'attaquer), et aussi : 47 kilos, surtout du musclechiens de montagne jespere il est dans une grande coure
il a un jardin, et minimum une heure de ballade par jour, et quad je parlais de très très content, regarde bien l'entrejambe de ton chien, devait y avoir une femelle pas loin
![]()
ayaaaa oui il est pas castrer il me saoul a chaque fois a vouloir aller renifler a droite a gauche
Le 29 mars 2022 à 03:31:20 :
Le 29 mars 2022 à 03:30:38 :
Quel cassos.tu parle a qui par contre ?
Il a raison t'es un cas social par contre avoir un staff et faire le malin parce que ta un staff t'es faible et pathétique
+ bienfait qu'il ta mordu
T'es un fake sûr 
Le 29 mars 2022 à 17:46:31 :
Kassos
chuuuuute
Le 29 mars 2022 à 03:28:29 :
Mal dressé surtout
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic