Les gars ne vous faites pas trop une fixation sur votre physique. Je à priori beaucoup de chance physiquement même si un peu négligé parfois et j’ai clairement tout pour plaire autrement.
Mais comme je suis un putain d’insociable + zéro personnalité je serai seul toute ma vie. 30 ans jamais eu de copine.
Le 24 mars 2022 à 18:03:59 :
Pareil je sais pas trop où aller pour faire des rencontres
Pendant 1 an et demi j'étais en cours hybride + pass de merde
La je suis dans une petite promo en master et les filles sont pas oufs
Sur le campus y'a des filles pas mal mais je sais pas comment les aborder
Soirées je dois être con parce que je trouve pas quand est ce qu'il y en a
Je suis en master l'année pro et les effectifs sont beaucoup plus réduits qu'en licence
Donc plus de rencontres possibles non ?
Le 24 mars 2022 à 18:06:00 :
Le 24 mars 2022 à 18:05:25 :
Déjà le «1m80, blanc » prouve que t’es un matrixé qui n’a pas confiance en luiConfiance en sois = Baiser
Nofake ,je le sais car parfois je prend un medoc qui me la donne et chaque fois j'ai des resultats
alors qu'au quotidien , nada
Par curiosité ce médoc il agit sur quoi exactement ? Les hormones ? Si oui lesquelles ?
Le 24 mars 2022 à 18:07:08 :
Soirées je dois être con parce que je trouve pas quand est ce qu'il y en aJe suis en master l'année pro et les effectifs sont beaucoup plus réduits qu'en licence
Donc plus de rencontres possibles non ?
Bah écoute le plus gros des cours on est dans un groupe réduit de 7. Et la plupart du temps y'a même pas tout le monde
J'ai juste réussi à me faire un pote mais c'est pas ce que je recherchais de base 
Le 24 mars 2022 à 17:37:45 :
Bah sors
Ils ne retiendront jamais
Le 24 mars 2022 à 18:06:00 docteurahi a écrit :
Le 24 mars 2022 à 18:05:25 :
Déjà le «1m80, blanc » prouve que t’es un matrixé qui n’a pas confiance en luiConfiance en sois = Baiser
Nofake ,je le sais car parfois je prend un medoc qui me la donne et chaque fois j'ai des resultats
alors qu'au quotidien , nada
Quel médoc ?
Le 24 mars 2022 à 18:10:43 :
Le 24 mars 2022 à 18:07:08 :
Soirées je dois être con parce que je trouve pas quand est ce qu'il y en aJe suis en master l'année pro et les effectifs sont beaucoup plus réduits qu'en licence
Donc plus de rencontres possibles non ?Bah écoute le plus gros des cours on est dans un groupe réduit de 7. Et la plupart du temps y'a même pas tout le monde
J'ai juste réussi à me faire un pote mais c'est pas ce que je recherchais de base
Je suis fini ahiii
tinder
si tinder marche pas => séléction sur toi le moche
Le 24 mars 2022 à 17:36:36 :
Le 24 mars 2022 à 17:35:41 :
Deviens noirpourquoi ?
C'est une ethnie qui galère beaucoup pour baiser en France en tout cas
T'es fou ou quoi c'est justement les blanc qui baise le moins dans le propre pays. Les meuf ne sont plus attiré que par les rebeux et les renois (bien content d'être rebeu) mais certainement pas par les babtou parce qu'elles vous voient comme des mec faible. Être blanc c'est chaud avec les meuf surtout avec la mode d'être bronzé et tout le reste
Le 24 mars 2022 à 17:36:36 babconfirme a écrit :
Le 24 mars 2022 à 17:35:41 :
Deviens noirpourquoi ?
C'est une ethnie qui galère beaucoup pour baiser en France en tout cas
mdr qui lui dit ?
JvArchive compagnon