Le 22 mars 2022 à 09:31:39 :
[09:31:07] <INNIXI>
Le 22 mars 2022 à 09:30:41 :
[09:26:52] <rince-tacos>
Jai eu deux plan cul une longue relation et plusieurs dates grâce à Tinder pourtant je suis au grand max un 7/10 (1m65 en plus), je pense juste qu’il faut être sociable ouvert et pas creepy"7/10"
"faut être sociable"
MaisBah après si t'es moche et chelou faut pas s'étonner
Si ça m'étonne que les femmes ne voient que le physique
C'est tinder pas la vraie vie déjà 80% des matchs voir plus se font grâce au physique
Après essaye de te mettre en valeur sur les photos+ mettre une bonne bio pas malaisante
Après tu go Tinder gold, tu utilise le boost de 30 mins vers 21h et tu likes Tout le monde pendant 30 mins
Tu auras des likes c'est sur
[09:33:24] <INNIXI>
Le 22 mars 2022 à 09:31:39 :
[09:31:07] <INNIXI>
Le 22 mars 2022 à 09:30:41 :
[09:26:52] <rince-tacos>
Jai eu deux plan cul une longue relation et plusieurs dates grâce à Tinder pourtant je suis au grand max un 7/10 (1m65 en plus), je pense juste qu’il faut être sociable ouvert et pas creepy"7/10"
"faut être sociable"
MaisBah après si t'es moche et chelou faut pas s'étonner
Si ça m'étonne que les femmes ne voient que le physique
C'est tinder pas la vraie vie déjà 80% des matchs voir plus sont font grâce au physique
Après essaye de te mettre en valeur sur les photos+ mettre une bonne bio pas malaisante
Après tu go Tinder gold, tu utilise le boost de 30 mins vers 21h et tu likes Tout le monde pendant 30 mins
Tu auras des likes c'est sur
IRL c'est pareil hein
Aucune meuf veut d'un laid
Le 22 mars 2022 à 09:33:44 :
déjà, la note n'a pratiquement aucune importance,
la première question a te poser est fait tu lambda ?
La première chose que cherche une femme sur tinder c'est une expérience, est si tu reflète simplement par ton visage une non expression de quelque chose (dynamisme, intelligence etc..) ou quelque chose de négatif pour elle alors la situation ne va pas plus loin.
la question que tu as a te poser et à quelle stéréotype appartient tu ?
si tu appartient au stéréotype des chad go muscu, tu est donc en concurrence avec les chad go muscu est forcement la lois des 20 % s'applique, si tu ne fait pas partie des 20 % des go muscu (qui correspond par exemple au très extravertie, au pratiquant de sport de combat) tu est mis sur le carreau.
Bien sur il s'agit de l'une des pires niche écologique, car bien que tu attire des femme, c'est loin d'être forcement les plus intéressante, se sont souvent les princesse qui recherche leurs soldat de poche, un dominant dominé.
Tu a d'autre stéréotype, l'intellectuel, l’efféminer, le "gentil", le libertin, le choufin.
Si tu n'est pas dans le top 20% de t'a classe d'homme, ou que tu est une espèce rare tu n'auras pas de succès.
CQFD
t'es pas français toi s'et sûr
Le 22 mars 2022 à 09:33:20 :
Le 22 mars 2022 à 09:31:25 :
Le 22 mars 2022 à 09:27:50 :
Le 22 mars 2022 à 09:26:38 :
Le 22 mars 2022 à 09:24:59 :
Le 22 mars 2022 à 09:23:39 :
Le 22 mars 2022 à 09:22:24 :
Le 22 mars 2022 à 09:19:09 :
j'avais une technique c'était de dire : " grosse pute " d'un seul coup au milieu de la conv et je disais que je plaisantais (faut pas aller trop loin, c'est un équilibre) et je recommençais un peu après en disant : " connasse" sans aucune raisonc'est débile mais ça marche ,t'envois un signal à la meuf que tu t'en bas les couilles de son approbation, elle le prend avec humour vu que c'est pas non plus un acharnement et que tu dis ensuite que t'es dans le second degré
…
bah ça fonctionne, pendant que toi tu te forces visiblement à jouer à 100% un faux rôle de caïd
Ptdrrrrr cette accusation inversée
C'est toi même qui a dit : " je les traitent comme des p.." à un moment
moi je dis juste que je balance 2 insultes au hasard dans la conv et c'est tout.
Et c’est jouer au caïd que de traiter des gourgandines comme elles ont envie de l’être ?
J’ai dit que je les traite comme des p. Pas que je les traite de p.
C’est ce qui fait que tu gères des gamines et moi des femmes.
Tu ne gères rien du tout d'autre que des gamines avec ton orthographe de Desco après le collège
Et non jouer à 100% le caïd ça ne marche qu'avec les gamines justement
Moi je te parle d'envoyer une insulte sans qu'elle s'y attende au milieu d'une conv intéressante entre personnes bien élevées et d'expliquer avec humour le pourquoi de cette insulte pour atténuer le choc, ça laisse une trace en elle sans pour autant qu'elle soit vexée
Après je dis ça, mais c'est pas un truc que je fais souvent
C trop long khey abrège
Ta vie ne m’intéresse pas tant que ça
Traduction : "T'as trop raison khey, mais au lieu d'avouer que j'suis ridicule je vais sortir un tacle foireux"
Le 22 mars 2022 à 09:35:31 :
Le 22 mars 2022 à 09:33:20 :
Le 22 mars 2022 à 09:31:25 :
Le 22 mars 2022 à 09:27:50 :
Le 22 mars 2022 à 09:26:38 :
Le 22 mars 2022 à 09:24:59 :
Le 22 mars 2022 à 09:23:39 :
Le 22 mars 2022 à 09:22:24 :
Le 22 mars 2022 à 09:19:09 :
j'avais une technique c'était de dire : " grosse pute " d'un seul coup au milieu de la conv et je disais que je plaisantais (faut pas aller trop loin, c'est un équilibre) et je recommençais un peu après en disant : " connasse" sans aucune raisonc'est débile mais ça marche ,t'envois un signal à la meuf que tu t'en bas les couilles de son approbation, elle le prend avec humour vu que c'est pas non plus un acharnement et que tu dis ensuite que t'es dans le second degré
…
bah ça fonctionne, pendant que toi tu te forces visiblement à jouer à 100% un faux rôle de caïd
Ptdrrrrr cette accusation inversée
C'est toi même qui a dit : " je les traitent comme des p.." à un moment
moi je dis juste que je balance 2 insultes au hasard dans la conv et c'est tout.
Et c’est jouer au caïd que de traiter des gourgandines comme elles ont envie de l’être ?
J’ai dit que je les traite comme des p. Pas que je les traite de p.
C’est ce qui fait que tu gères des gamines et moi des femmes.
Tu ne gères rien du tout d'autre que des gamines avec ton orthographe de Desco après le collège
Et non jouer à 100% le caïd ça ne marche qu'avec les gamines justement
Moi je te parle d'envoyer une insulte sans qu'elle s'y attende au milieu d'une conv intéressante entre personnes bien élevées et d'expliquer avec humour le pourquoi de cette insulte pour atténuer le choc, ça laisse une trace en elle sans pour autant qu'elle soit vexée
Après je dis ça, mais c'est pas un truc que je fais souvent
C trop long khey abrège
Ta vie ne m’intéresse pas tant que çaTraduction : "T'as trop raison khey, mais au lieu d'avouer que j'suis ridicule je vais sortir un tacle foireux"
Ah non non ça voulait vraiment dire que ton pavé ne m’intéresse pas
Le 22 mars 2022 à 09:33:44 :
déjà, la note n'a pratiquement aucune importance,
la première question a te poser est fait tu lambda ?
La première chose que cherche une femme sur tinder c'est une expérience, est si tu reflète simplement par ton visage une non expression de quelque chose (dynamisme, intelligence etc..) ou quelque chose de négatif pour elle alors la situation ne va pas plus loin.
la question que tu as a te poser et à quelle stéréotype appartient tu ?
si tu appartient au stéréotype des chad go muscu, tu est donc en concurrence avec les chad go muscu est forcement la lois des 20 % s'applique, si tu ne fait pas partie des 20 % des go muscu (qui correspond par exemple au très extravertie, au pratiquant de sport de combat) tu est mis sur le carreau.
Bien sur il s'agit de l'une des pires niche écologique, car bien que tu attire des femme, c'est loin d'être forcement les plus intéressante, se sont souvent les princesse qui recherche leurs soldat de poche, un dominant dominé.
Tu a d'autre stéréotype, l'intellectuel, l’efféminer, le "gentil", le libertin, le choufin.
Si tu n'est pas dans le top 20% de t'a classe d'homme, ou que tu n'est pas une espèce rare tu n'auras pas de succès.
CQFD
je suis un métis 6/10 pas très musclé 
No fake 100% il y a 2 semaines jai baisé une 2003 qui me parlait de mon doctorat aussi elle a cuck son mec avec moi, dimanche matin en sortie de boîte une meuf a voulu quon parle de ma vie pendant 15 bonnes minutes, maintenant ça
Jai l'impression que pas mal de nanas sont sapiosexuelles, après jai pas une vie "commune" donc ça leur plait
L’algorithme est complètement éclaté à ce jour c’est finito Tinder pour les hommes.
Si tu payes pas : Ghost
Si tu payes : t’auras un petit match par si par là ( et je parle de platinium )
Si tu utilise beaucoup l’appli : Ghost ( Tinder voit ton addiction au cul, et te mettra un étau virtuel sur les couilles juste dans le but que tu payes jusqu’à t’en rendre malade )
Voilà go IRL, dernier été avant la purification atomique, vous avez rien à perdre mes kheys foncez sur la moindre proie féminine
Tu matches, tu t'intéresses à elle, tu racontes ton boulot, ce que tu aimes, tu prends son insta, tu lui envoie des photos de toi sur insta en direct, tu lui proposes de se voir pour boire un verre, tu dis qu'en ville c'est mort il fait trop froid on sera mieux chez moi, tu fais un apéro tranquille, et tu connais la suite.
A répéter pour chaque nouveau match.
Oui, il faut pas être moche bien sur
Oui Oui c'est "giga cassos"
J'aurais dû répondre quoi Don Juan? Sachant que jai certainement pas ton âge donc les "🤣" je vais m'abstenir
Sur tinder je match qu'avec les plus moches de la création, même pas j'ai vu des thons pareil en sortant, c'est des nanas qui ne sortent pas parce que trop moches qui matchent avec moi
Du coup j'ai supprimé l'appli, c'est plus efficace en sortant avec des potes

Le 22 mars 2022 à 09:41:46 :
Oui Oui c'est "giga cassos"J'aurais dû répondre quoi Don Juan? Sachant que jai certainement pas ton âge donc les "🤣" je vais m'abstenir
Il est juste jaloux
Le 22 mars 2022 à 09:41:46 :
Oui Oui c'est "giga cassos"J'aurais dû répondre quoi Don Juan? Sachant que jai certainement pas ton âge donc les "🤣" je vais m'abstenir
Tu serais pas un pointeur ?
Vous faîtes comment pour chopper sur tinder sérieux ?
J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontre international https://bit.ly/site-comme-tinder?inscription-gratuite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic