Le 28 mars 2022 à 23:03:51 :
pourquoi il ne la quitte pas ?
Parce que comme dirait l’insouciant du topic, il est amoureux _.gif)
Ou plutôt le Simp parfait pour être exacte _.gif)
Le 28 mars 2022 à 23:07:31 :
Par contre Will Smith rigolait au départ à la blague de l'animateur des oscars. Mais il a du décider de porter ses couilles d'un coup en allant le gifler (il a eu peur de la réaction de sa femme ptetre)
D’après ce que j’ai vue et compris durant la scène aux oscars, c’est Jada qui lui a demandé d’aller calmer Chris car elle s’est sentie offusquée_.gif)
Le 28 mars 2022 à 23:09:00 :
Par contre Will Smith rigolait au départ à la blague de l'animateur des oscars. Mais il a du décider de porter ses couilles d'un coup en allant le gifler (il a eu peur de la réaction de sa femme ptetre)D’après ce que j’ai vue et compris durant la scène aux oscars, c’est Jada qui lui a demandé d’aller calmer Chris car elle s’est sentie offusquée
on le voit à son visage on dirait le genre de meuf avec un ego surdimensionné
Le 28 mars 2022 à 23:10:58 :
Le 28 mars 2022 à 23:09:00 :
Par contre Will Smith rigolait au départ à la blague de l'animateur des oscars. Mais il a du décider de porter ses couilles d'un coup en allant le gifler (il a eu peur de la réaction de sa femme ptetre)D’après ce que j’ai vue et compris durant la scène aux oscars, c’est Jada qui lui a demandé d’aller calmer Chris car elle s’est sentie offusquée
on le voit à son visage on dirait le genre de meuf avec un ego surdimensionné
Exa exa 
Même durant le fameux show elle avait la tête typique de la Karen manipulatrice_.gif)
ça expose encore une fois l'hypocrisie de notre société :
-un homme attaque violemment un autre devant tout le monde pour une blague niveau récré...
et...rien ne se passe on le laisse se rasseoir...
il fait des fausses excuses qui consiste a dire : "j'aurai du subir en silence cet atrocité" " je suis un vaisseau de l;amour"
et...rien.
la soumission de notre société envers le privilège d'être une célébrité.
Le 28 mars 2022 à 23:13:57 :
ça expose encore une fois l'hypocrisie de notre société :-un homme attaque violemment un autre devant tout le monde pour une blague niveau récré...
et...rien ne se passe on le laisse se rasseoir...
il fait des fausses excuses qui consiste a dire : "j'aurai du subir en silence cet atrocité" " je suis un vaisseau de l;amour"
et...rien.la soumission de notre société envers le privilège d'être une célébrité.
Que veux tu, l’argent et toujours l’argent, la popularité ainsi que l’ego rentre en jeux _.gif)
Même les Oscars n’ont pas osé lui retirer son sacre _.gif)
En tous cas ça prend des proportions folles aux states, ça se retourne contre lui et tout le monde ne parle plus que de ça.
le grand gagnant c'est Rock qui a gardé son calme et est resté pro jusqua la fin.
Le 28 mars 2022 à 23:15:19 :
les clés ce que je comprend pas c'est qu'il a giflé rock parce que sa femme lui a demandé et qu'il avait peur de sa réaction s'il ne faisait rien, ou si c'était la blague de trop, et qu'il avait besoin de se prouver a lui meme et zux autres qu'il pouvait agir en homme, sachant que sa situation d'infidelite etait connue et moquee auparavant par ce meme presentateur
Sa femme le lui a demandé 
Le 28 mars 2022 à 23:15:19 :
les clés ce que je comprend pas c'est qu'il a giflé rock parce que sa femme lui a demandé et qu'il avait peur de sa réaction s'il ne faisait rien, ou si c'était la blague de trop, et qu'il avait besoin de se prouver a lui meme et zux autres qu'il pouvait agir en homme, sachant que sa situation d'infidelite etait connue et moquee auparavant par ce meme presentateur
Ahi peut-être un peu des deux
Le 28 mars 2022 à 23:15:59 :
En tous cas ça prend des proportions folles aux states, ça se retourne contre lui et tout le monde ne parle plus que de ça.le grand gagnant c'est Rock qui a gardé son calme et est resté pro jusqua la fin.
Même Twitter est outré, c’est dire 
https://amp.marca.com/en/lifestyle/movies/2022/03/28/6241b871e2704e04048b4623.html
appartement sa femme l'a déjà trompé avec chris rock c'est pour ça qu'il avait le seul
Le 28 mars 2022 à 23:19:52 :
https://amp.marca.com/en/lifestyle/movies/2022/03/28/6241b871e2704e04048b4623.htmlappartement sa femme l'a déjà trompé avec chris rock c'est pour ça qu'il avait le seul
Presse à scandale, même si ça ne m’étonnerais pas de la véracité de l’article en raison des casseroles que trimbale Will 
Le 28 mars 2022 à 22:45:02 :
Un sketch qui résume bien la situation
Le 28 mars 2022 à 23:19:52 :
https://amp.marca.com/en/lifestyle/movies/2022/03/28/6241b871e2704e04048b4623.htmlappartement sa femme l'a déjà trompé avec chris rock c'est pour ça qu'il avait le seul
Ayaaa si nofake, will est le pire des maitres cuck
JvArchive compagnon