Topic de Sandslqozzj :

Quand je commence à boire ...

je suis dans la situation, et je cherche pas à m'arreter

--> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png c'est trop le saint graal
tu bois ta aah, t'arrete de boire il te laisse aah car tu peux rechuter et que ton cerveau est trop défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

Si t’es pas alcoolique qu’est ce qui t’empêche d’y aller molo et de te limiter à une certaine quantité ?
Je suis pareil et j'ai bientôt 37 ans j'ai failli mourir plusieurs fois lors de soirées trop arrosée aujourd'hui il me reste très peu d'amis ma famille me rejette et je n'ai pas de copine et je vais bientôt perdre mon taf et j'ai peut être des problème de santé a cause de mes cuites passé je ne sort plus maintenant car a chaque fois je suis incapable de m'arrêter
J'ai besoin de boire en société pour me sentir a l'aise sinon je parle pas du tout et ne sort jamais j'ai une double personnalité quand je bois
Tous cela viens de mon angoisse et ma phobie sociale

Le 22 mars 2022 à 22:58:08 :
J'ai besoin de boire en société pour me sentir a l'aise sinon je parle pas du tout et ne sort jamais j'ai une double personnalité quand je bois

Le coup de la "double personnalité" on me l'a déjà fait remarqué , c'est exactement pareil pour moi. Je passe du mec trop inverti et dans le contrôle au mec trop extraverti incapable de se contrôler.
De même , je parle très peu quand je bois pas en soirée et je me fais chier. Mais si je bois 2 fois sur 3 je fais de la merde et je passe pas une bonne soirée. Et si je sors pas , je suis triste de pas être sorti et de rester seul comme un con. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution à notre problème.

Le 22 mars 2022 à 22:50:43 :
Si t’es pas alcoolique qu’est ce qui t’empêche d’y aller molo et de te limiter à une certaine quantité ?

Je ne saurais l'expliqué. Quand je bois , je suis comme aspiré par l'alcool et je bois jusqu'à être ivre mort sans pouvoir me contrôler et m'arrêter. Je perds toute capacité de discernement et de raisonnement.

Le 23 mars 2022 à 16:59:36 :
Thérapie
Une vraie

:oui:

Données du topic

Auteur
Sandslqozzj
Date de création
20 mars 2022 à 18:26:09
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !