Topic de RebatetARaison :

Une vie plus merdique que celle des MARINS ? :rire:

Supprimé

Chaque fois que j'en croise, je me gausse de ces tristes bonshommes qui ont choisi la voie d'esclave par excellence ! :rire:

En mer, ils sont enfermés dans une boite de conserve, soumis aux éléments et à l'autorité, isolés du reste du monde et pourtant entassés dans des cabines misérables, laborieux et pourtant inutiles, dépressifs et incapable de clarté d'esprit, flottant sur un Styx terrestre, dans une vie monotone et ennuyeuse, sans réjouissances ni passions.

Ensuite, viens le port, l'escale tant attendue ! Et qu'y font-ils, ces imbéciles ? Ils se font berner par des fausses libertés comme le sexe et la drogue, y dépensent toutes leurs ressources et énergie accumulés durant ces longues périodes en mer dans une pulsion de frustration que même le cadre du tertiaire ignore ! Constamment saouls et l'estomac plein, le corps flasque et l'esprit vide, les yeux révulsés et les cheveux ébouriffés par les bourrasques incessantes et l'hygiène douteuse, plein de poux et de tiques, l'esclave maritime poursuit ses chimères le temps d'un court moment hors de sa prison.

Par rapport au paysan qui cultive ses terres pour faire vivre sa famille et son village, de l'homme armé qui combat noblement jusqu'à mort s'ensuive, du berger montagnard qui défie les limites humaines sur les cimes, du bienheureux rsaiste qui profite allègrement de son oisiveté mais qu'est-ce que leur vie misérable, au fond ?

Ils sont tellement aliénés qu'ils ne pensent même pas à la mutinerie !
Mais en vérité je vous le dis, la vie des esclaves dans les galères romaines était bien plus intéressante que la triste existence pitoyable qui est celle des marins !

sa se bouffe la queue entre marin et toi le pucelar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646088985-1646088719-b2cc2b7a-6e27-40d6-9e34-31ff6d499b81.png
Heureusement, beaucoup arrêtent rapidement mais les autres ? Il y a parmi ces gens des cinquantenaires, des vieux briscards, des loups de mers prêts à mourir dès que l'heure de la retraite viendra.
Les marins n'ont d'enfants que des filles à cause des machines à bord, encore faut-il que d'autres femmes que les prostituées les acceptent.

Le 23 mars 2022 à 22:24:35 :
sa se bouffe la queue entre marin et toi le pucelar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646088985-1646088719-b2cc2b7a-6e27-40d6-9e34-31ff6d499b81.png

Légende urbaine née d'un cocu revanchard, m'est avis.

La marine.

Tout ce que tu cites mais avec des motivations illusoires alors que tu t'es engagé car t'as aucune compétence viable ailleurs.

Le 23 mars 2022 à 22:25:51 :
La marine.

Tout ce que tu cites mais avec des motivations illusoires alors que tu t'es engagé car t'as aucune compétence viable ailleurs.

La marine ce n'est pas des marins ?

l'op ce cuck
je suis marin
j'ai fais le tour du monde pendant que lui ce masturbé sur des genre de kipacito?

Le 23 mars 2022 à 22:27:29 :
l'op ce cuck
je suis marin
j'ai fais le tour du monde pendant que lui ce masturbé sur des genre de kipacito?

ce masturbé :rire:

Par rapport au paysan qui cultive ses terres pour faire vivre sa famille et son village, de l'homme armé qui combat noblement jusqu'à mort s'ensuive, du berger montagnard qui défie les limites humaines sur les cimes, du bienheureux rsaiste qui profite allègrement de son oisiveté mais qu'est-ce que leur vie misérable, au fond ?

D'accord sur tout sauf sur l'homme armé si tu parles des militaires, ils ont encore plus une vie de merde que les marins :rire:

Le 23 mars 2022 à 22:29:07 RebatetARaison a écrit :

Le 23 mars 2022 à 22:27:29 :
l'op ce cuck
je suis marin

ce masturbé :rire:

ce masturbé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Un marin a baisé ta mère ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520362739-2.png

Le 23 mars 2022 à 22:30:05 :

D'accord sur tout sauf sur l'homme armé si tu parles des militaires, ils ont encore plus une vie de merde que les marins :rire:

Pourquoi ?

Données du topic

Auteur
RebatetARaison
Date de création
23 mars 2022 à 22:23:57
Date de suppression
23 mars 2022 à 22:48:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !