Le 23 mars 2022 à 19:21:00 Jante26Pouces a écrit :
CatharsisBrut
23 mars 2022 à 19:18:21
bah c'est pas la question, si Allah existe il doit me laisser entrer meme si je suis athée![]()
Qui a dit qu'il acceptait tout le monde
on est pas au McDo il faut le mériter même certains musulmans sucré n'irons pas au paradis direct.
Le 23 mars 2022 à 19:19:59 :
Le 23 mars 2022 à 19:18:21 :
Le 23 mars 2022 à 19:17:30 :
Le 23 mars 2022 à 19:16:57 :
Le 23 mars 2022 à 19:16:42 LimuleTuEmpeste a écrit :
Bah non suffit pas d'être gentil pour aller au paradisfaut mener une vie vertueuse, toute façon la seule vraie foi c'est le catholicisme
t es completement a coté relis mon topic le religix
Tu comprends rien et ca m etonne pas
de quoi tu parles khey ?
quitte mon topic il est pas fairmt pour toi

Le 23 mars 2022 à 19:20:00 :
Le 23 mars 2022 à 19:17:30 :
Le 23 mars 2022 à 19:16:57 :
Le 23 mars 2022 à 19:16:42 LimuleTuEmpeste a écrit :
Bah non suffit pas d'être gentil pour aller au paradisfaut mener une vie vertueuse, toute façon la seule vraie foi c'est le catholicisme
Livre modifié + ça fait quoi de supporter l'eglise qui vendait des passes pour aller au paradis, un pape qui accepte les gays (don ne lit pas son livre) et des pretres pedos
le dogme de l'Eglise est le bon
son application au cours de l'histoire, c'est autre chose, tu vas me parler de l'inquisition et des croisades pour faire la panoplie du " gngn chrétienté méchante " ?
et vous osez parler de livre modifié alors que le Coran ne reprend pas une ligne de l'ancien testament, c'est une sorte de remake tiré de clichés qu'avaient les polythéistes de La Mecque de la religion chrétienne ?
La Bible reprend mot pour mot l'Ancien Testament tel qu'il a été écrit par les prophètes, et y ajoute le Nouveau Testament qui suit l'anciennement du Christ
Le 23 mars 2022 à 19:23:17 PseudoJetabIe7 a écrit :
Non, il est type Kim Jong-Un le Allah, donc ce qui compte pour lui c'est juste la loyauté.![]()
Sinon Yahvé il est type gamin de 8 ans, donc ça dépend de son humeur.
![]()
Dieu le père par contre y'a moyen pour toi l'OP, il aime pas les hypocrites surtout mais le reste ça passe.
![]()
Le 23 mars 2022 à 19:21:58 :
Les tismé sucrés passent crèmes
Au secours un pro métissage
Le 23 mars 2022 à 19:23:17 :
Non, il est type Kim Jong-Un le Allah, donc ce qui compte pour lui c'est juste la loyauté.![]()
![]()
Dieu le père par contre y'a moyen pour toi l'OP, il aime pas les hypocrites surtout mais le reste ça passe.
![]()
je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais tu parles de Allah/Yahvé/Dieu comme s'ils étaient 3 choses différentes alors qu'ils sont tous Dieu, l'Eternel, bien que seul celui du Christ soit le vrai
On a pas été créé pour tenir la porte à la dame de derrière, on a été créé UNIQUEMENT pour vouer un Culte EXCLUSIF à Allah.
C'est seulement ensuite que les bonnes œuvres sont comptées.
Quand on sait que l'association est pire que le meurtre. Il faut comprendre à quel point le polythéisme sous toute ses formes est réprouvé.
Le 23 mars 2022 à 19:23:09 :
Le 23 mars 2022 à 19:22:16 Beowulf4 a écrit :
Pour rentrer au Paradis faut avoir l'Unicité divine (Tawhid) donc non l'auteur.
Bah fait sincèrement la chahada et je témoignera pour toi (en ta faveur),
sinon c'est L'Enfer, celui qui fait des montagnes de bonne actions sans l'unicité divine ses bonne actions seront poussière. 
Le 23 mars 2022 à 19:23:49 CatharsisBrut a écrit :
Le 23 mars 2022 à 19:23:17 PseudoJetabIe7 a écrit :
![]()
![]()
A priori c'est le même dans chaque mais il évolue psychologiquement, selon les auteurs de son message, un peu comme un homme au cours de sa vie.
Donc si ça se trouve aujourd'hui en 2022 il a de nouveau changé pour s'accorder à l'une ou l'autre de ses personnalités perfectibles, bien qu'il prétend être parfait.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic