Topic de Eldenlord :

[ESCLAVE] Je me fais exploiter par mon taf

Si j'ai bien calculé et si j'avais des journées avec des horaires réguliers j'ai travaillé 21h de trop jusqu'à maintenant

Le 23 mars 2022 à 20:37:35 :
Si j'ai bien calculé et si j'avais des journées avec des horaires réguliers j'ai travaillé 21h de trop jusqu'à maintenant

20h55 pour être précis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Tu es tellement mignon (no gay) mon khey avec tes petits stickers de Celestins, je n’arrive pas à t’imaginer adulte. Photo en MO stp :ok:

Sinon pour ton problème, tu as des horaires de travail ou tu es cadre au forfait jour ?

Si tu es aux 35 heures, demande à te faire payer les heures supp sinon ils vont continuer de profiter de toi… sinon contente toi de faire tes 7 heures pas jours pas plus. Ils pourront absolument rien te faire car tu prouves que tu fais des 7 h et qu’ils ne te payent pas tes heures supplémentaires alors qu’ils sont obligés. Donc tu ne risques rien.

[ESCLAVE] Je me fais exploiter par mon taf

C'est le principe mec,t'es en Enfer,faut pas s'étonner de voir des Démons et qu'il y ait une chaleur volcanique. :noel:

Le Monde Du Travail = Esclavagisme :ok:

Données du topic

Auteur
Eldenlord
Date de création
23 mars 2022 à 18:57:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !