Le 23 mars 2022 à 10:50:54 :
Le 23 mars 2022 à 10:46:23 :
Le 23 mars 2022 à 10:41:41 :
Tekken 2perso: King 1, Ak 1, King 2, Ak 2, Nina williams, Anna williams, Lee Chaolan, A.Ogre
Mais en vrai quasiment tout le roster est cool hormis dans le 6 et surtout le 7
![]()
Tu reproche quoi au 7 ?
L'histoire a volet en éclat a partir du moment ou ils ont canonnisé Akuma, du coup maintenant elle est irratrapable.
le GP avec des barre meter prevenant de SF n'est pas compatible avec le GP de tekken, je l'avais dit depuis le debut fallait etre aveugle pour ne pas le voir.
Akuma ne sera plus dans Tekken 8 et personne le jeu sauf quelques pros 
Le jeu manque de charme mais les derniers dlc sont putains de cool, suffit de voir Leroy ou lidia ça pue le charisme 
Le 23 mars 2022 à 10:52:30 :
La meuf avec des gros seins
C'est pas SF ici 
tekken 3
king, armor king, paul, eliza, steve et mokujin
Tekken 3
- Michelle Chang (POURQUOI Ils ont fait de Julia Chang une kikoo twitter écolo ?
)
- Boskonovitch (j'aime les anomalies de casting)
- Gon en guest (pas besoin d'expliquer)
- Zafina (un peu la Julia Chang que j'aurais aimé avoir)
- Shaheen (non je suis pas QLF
, mais j'aime pas les personnages japonais/coréens/chinois dans cette série qui se prennent pas pour de la merde, et ça en fait beaucoup)
Zafina, un gameplay trippant digne de Voldo mais sur une beauté nourrie au curry de Madras 
Son costume spécial fait par le créateur des Tales of dans le 6 
Le 23 mars 2022 à 10:57:46 :
Tekken 3- Michelle Chang (POURQUOI Ils ont fait de Julia Chang une kikoo twitter écolo ?
)
- Boskonovitch (j'aime les anomalies de casting)
- Gon en guest (pas besoin d'expliquer)
- Zafina (un peu la Julia Chang que j'aurais aimé avoir)
- Shaheen (non je suis pas QLF, mais j'aime pas les personnages japonais/coréens/chinois dans cette série qui se prennent pas pour de la merde, et ça en fait beaucoup)
Eliza 
J'espère qu'elle sera toujours dans le 8 
Mes mains : Hwoarang et Bryan 
Yoshimitsu aurait pu être masterrace. Il a un katana mais s'en sert à peine 
Le 23 mars 2022 à 10:54:28 :
Le 23 mars 2022 à 10:50:54 :
Le 23 mars 2022 à 10:46:23 :
Le 23 mars 2022 à 10:41:41 :
Tekken 2perso: King 1, Ak 1, King 2, Ak 2, Nina williams, Anna williams, Lee Chaolan, A.Ogre
Mais en vrai quasiment tout le roster est cool hormis dans le 6 et surtout le 7
![]()
Tu reproche quoi au 7 ?
L'histoire a volet en éclat a partir du moment ou ils ont canonnisé Akuma, du coup maintenant elle est irratrapable.
le GP avec des barre meter prevenant de SF n'est pas compatible avec le GP de tekken, je l'avais dit depuis le debut fallait etre aveugle pour ne pas le voir.
Akuma ne sera plus dans Tekken 8 et personne le jeu sauf quelques pros
Le jeu manque de charme mais les derniers dlc sont putains de cool, suffit de voir Leroy ou lidia ça pue le charisme
T'en sais rien + qu'il y soit ou non c'est trop tard scénaristiquement il fait partie de la trame PRINCIPALE, a partir de la y'a meme plus un minimum de cohérence
Ah et oui j'ai oublié de précisé cette politique a gerber des DLC ou l'on payer 6 euros pour un personnage déjà présent dans les opus précédents, du jamais vue
Leroy y'a de l'idée, lidya bof bof.

Steve 
J'avais bien aimé Law avec sa chope quand tu cours sur le mec et tu lui tombe dessus 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic