Le 23 mars 2022 à 04:39:01 :
J'imagine pas les dingueries avec des filles que j'aurai fais sous cette drogue malheureusement impossible de bander
C'est comme ça que tu vas nous faire rager tu crois ? Désolé mais ça fait plutôt l'effet inverse 

Le 23 mars 2022 à 04:39:39 :
J'ai testé une seule fois l'Ecstasy, en ne voulant pas retester vu le côté potentiellement addictif (et je suis à risque), mais c'était une de mes meilleures expériences genre saut en parachute
La première fois est toujours là meilleure
Le 23 mars 2022 à 04:40:50 :
Ça m'est arrivé que deux fois de pas arrivé à bander sous MD, cette frustration
Bah moi j'ai jamais réussi, à par les lendemain de soirée mais par cont je devais me branler pendant facile 2 heure d'affilé pour réussi à ejac c'était une épreuve mais les sensations étaient ouf
Le 23 mars 2022 à 04:42:47 :
Ça m'est arrivé que deux fois de pas arrivé à bander sous MD, cette frustrationBah moi j'ai jamais réussi, à par les lendemain de soirée mais par cont je devais me branler pendant facile 2 heure d'affilé pour réussi à ejac c'était une épreuve mais les sensations étaient ouf
-"t'es un homme" ?
-"ouai obligé de me branler comme un macaque à la retraite pendant 2h pour lâcher 3 gouttes"
Le 23 mars 2022 à 04:44:40 :
Ça m'est arrivé que deux fois de pas arrivé à bander sous MD, cette frustrationBah moi j'ai jamais réussi, à par les lendemain de soirée mais par cont je devais me branler pendant facile 2 heure d'affilé pour réussi à ejac c'était une épreuve mais les sensations étaient ouf
-"t'es un homme" ?
-"ouai obligé de me branler comme un macaque à la retraite pendant 2h pour lâcher 3 gouttes"
![]()
Tes 2 messages avec les sticker : fou rire 
Le 23 mars 2022 à 04:44:40 :
-"t'es un homme" ?
![]()
Chut l'ignorant
Le 23 mars 2022 à 04:47:07 :
Ca me manque aussi bordel![]()
Ce moment où tu comprends que ca monte
![]()
Ce moment où la montée tape si fort que t'as du mal à respirer
![]()
Lever la tete, les yeux à moitié fermés, le frisson dans le corps, la sueur
![]()
Les mouvements lents, très lents
![]()
Se réveiller à l'Hôpital de la Région voisine après une overdose
![]()
Le 23 mars 2022 à 04:47:34 :
Le 23 mars 2022 à 04:46:34 :
Jai réussis à avoir de la bonne md qu'une seule fois (un espèce de petit cailloux blanc transparents)![]()
Faut coco sur le deep web le gramme coûte même pas 7 euros et la qualité est toujours au rdv
![]()
Quand j'aurai un chez moi j'essaierai. Après faudra voir si tel ou tel site n'est pas une arnaque. J'me vois bien trippé solo chez moi en tout cas
JvArchive compagnon