j'ai envie d'innover en ce moment
je commence à m'intéresser aux bouteilles d'huile de colza ainsi qu'aux poissons
si vous me suivez..
Le 22 mars 2022 à 02:10:02 :j'ai envie d'innover en ce moment je commence à m'intéresser aux bouteilles d'huile de colza ainsi qu'aux poissons si vous me suivez..
Le 22 mars 2022 à 02:10:02 :j'ai envie d'innover en ce moment
Disque de pisse, ça sera moins chiant
Le 22 mars 2022 à 02:10:38 :Le 22 mars 2022 à 02:10:02 :j'ai envie d'innover en ce moment je commence à m'intéresser aux bouteilles d'huile de colza ainsi qu'aux poissons si vous me suivez.. Disque de pisse, ça sera moins chiant
Le 22 mars 2022 à 02:10:38 :
désolé je suis un cassos mais pas au point de mettre de l'urine dans mon congel
l'homme de ménage qui laisse des mots désagréables sur la porte du hall d'entrée quasiment toutes les semaines
il va démissionner le pauvre je crois, no fake il répond même plus aux voisins quand ils lui disent bonjour
Le pire ce que fragilux et un enfoirés de première qui est capable de tout , donc franchement j'y crois fortement
Il DDB tout ce qui bouge c'est pas étonnant
je note l'idée de mettre des mots d'amour dans la boite aux lettres des jeunes couples
je sens que je vais entendre des verres se casser avant la fin de la semaine
oups ?
Le 22 mars 2022 à 02:15:27 :J'ai récemment fais partir des cassos de voisins en vidant un sceau de pisse sur leur voiture
ah ouai radical
Tu as oublié l'annonce scato sur grindr avec l'identité d'un voisin
Entendre des dingdong a toute heure
Préciser sur l'annonce que vous aimes être pris de force
Le 22 mars 2022 à 02:13:47 :réalité : tu fais rien à part ton petit topic de puceau sur jvc
Le pire c'est qu'il va quand même avoir Gilbert chez lui un de ces 4
Le 22 mars 2022 à 02:17:43 :J'espère qu'un collabo va passer par la et te signal gouv
hop ddb pour propos haineux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon