Topic de ErosRasmussen :

les électeurs de Mélenchon préfère Le Pen à Macron

au second tour en cas de second tour Macron vs le Pen

Pour Le Pen 28%
Pour Macron 27%
abstention 45%

https://fr.yahoo.com/news/sondage-bfmtv-pr%C3%A9sidentielle-macron-reste-033001703.html

Personne ne veut plus de Macron

Blablabla, il suffit que les heures sombres reviennent au second tour pour qu’ils fassent barrage.

Rappel que ces Soumises ont voté Macron à 52% et seulement 8% d’entre eux pour le Pen en 2017 alors qu’elle a cherché à les séduire.

Moi je suis un droitard mais au second tour si y'a Maccron contre Merluche , je vote pour Merluche direct

et oui les golems , on moins on evite le pass :ok:

Sinon avec Macron ça sera GR + pass + guerre en ukriane perpétuelle :)

Tout sauf Macron je confirme
Tous sauf Macron mais ce forum est absolument pas à l image de la réalité , on sait tous ici que Macron va faire un second mandat , zéro surprise :hap:

Le 22 mars 2022 à 10:30:19 :
Moi je suis un droitard mais au second tour si y'a Maccron contre Merluche , je vote pour Merluche direct

Sinon c'est Macron c'est GR + pass :)

Premier bot LFI. Un vrai droitard s’abstient ou vote Macron pour enterrer définitivement l’extrême-gauche.

Le 22 mars 2022 à 10:29:23 :
Blablabla, il suffit que les heures sombres reviennent au second tour pour qu’ils fassent barrage.

Rappel que ces Soumises ont voté Macron à 52% et seulement 8% d’entre eux pour le Pen en 2017 alors qu’elle a cherché à les séduire.

Sombre idiot. On aurait voulu MLP, si on ne l'a pas fait c'est parce qu'elle s'est auto-sabotée pendant le débat d'entre-deux tours

Sauf que la réciproque n'est pas vrai : un electeur de MLP aura beaucoup moins de scrupule à voter pour Merluche qu'un insoumis à voter pour MLP ou zemmour au second tour :ok:

Le barrage "à la haine" contre un Merluche qui nous vend la créolisation , ça va pas trop marcher :ok:

donc en fait Merluche il a ses chances au second tour , contrairement à MLP

Le 22 mars 2022 à 10:32:34 :

Premier bot LFI. Un vrai droitard s’abstient ou vote Macron pour enterrer définitivement l’extrême-gauche.

c'est faux , j'ai vu plusieurs kheys qui voteront MLP au premier tour et Merluche au second pour DEGAGER Macron

y'a que les droitardés qui sont encore dans la gueguerre gauche droite , en 2k22 si t'es pas un golem tu votes CONTRE Macron , quel que soit le candidat

Le 22 mars 2022 à 10:32:54 :

Sombre idiot. On aurait voulu MLP, si on ne l'a pas fait c'est parce qu'elle s'est auto-sabotée pendant le débat d'entre-deux tours

Les intentions de Macron étaient déjà claires avant le débat + c'est une excuse ad hoc pour expliquer votre soumission.

Et ça ne date pas de 2017, vous avez toujours préféré la gauche « réformiste » à la droite réactionnaire.

non je ne préfère aucun des deux

disons qu'elle na pas été très convaincante lors du débat d'entre deux tours

Le 22 mars 2022 à 10:35:01 :

Le 22 mars 2022 à 10:32:34 :

c'est faux , j'ai vu plusieurs kheys qui voteront MLP au premier tour et Merluche au second pour DEGAGER Macron

y'a que les droitardés qui sont encore dans la gueguerre gauche droite , en 2k22 si t'es pas un golem tu votes CONTRE Macron , quel que soit le candidat

Bot LFI ou candaules manipulés par eux qui sont incapables de voir le long terme dans ce cas.

La candidature de Melenchon serait le pire pour un droitard.

Données du topic

Auteur
ErosRasmussen
Date de création
22 mars 2022 à 10:25:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !