Le 25 mars 2022 à 06:36:38 :
Le 25 mars 2022 à 06:35:10 :
Le 25 mars 2022 à 06:32:20 :
Le 25 mars 2022 à 06:29:15 :
vraiment un topic d'hypocrite. On est dans un monde superficiel, c'est ton apparence qui compte: trait de visage, taille, carrure, couleur de peau. Si tu rentres dans un idéal de beauté, tout te tombe tout crus dans la bouche. Il y"a des études, des milliers de témoignage qui confirme.Zemmour 1/10 petit et chauve defouraille une journaliste 9/10 de 30 ans de moins
Ton excuse ? Les "traits du visage" ?
Elle a 30 ans
Zemmour 90 ans
_.gif)
Le 25 mars 2022 à 06:36:40 :
Le 25 mars 2022 à 06:34:46 :
La vérité c'est qu'on a pas vraiment de libre arbitre, que tout est déterminisme, on est un peu comme des petites fourmis...Y'a les adaptés et les inadaptés, du reste la sélection naturelle fait son œuvre.
L'excuse du destin tout trace, bordel ya pas pire pour ne pas se bouger le cul
C'est pas une excuse c'est un fait, y'a des gens qui n'ont pas les codes et qui ne les auront jamais, je ne suis pas un incel au passage au cas ou. Mais le "quand on veut on peut" est très surfait
Le 25 mars 2022 à 06:37:42 :
Le 25 mars 2022 à 06:36:38 :
Le 25 mars 2022 à 06:35:10 :
vraiment un topic d'hypocrite. On est dans un monde superficiel, c'est ton apparence qui compte: trait de visage, taille, carrure, couleur de peau. Si tu rentres dans un idéal de beauté, tout te tombe tout crus dans la bouche. Il y"a des études, des milliers de témoignage qui confirme.Zemmour 1/10 petit et chauve defouraille une journaliste 9/10 de 30 ans de moins
Elle a 30 ans
Zemmour 90 ans
Et Zemmour 90 ans
vraiment un topic d'hypocrite. On est dans un monde superficiel, c'est ton apparence qui compte: trait de visage, taille, carrure, couleur de peau. Si tu rentres dans un idéal de beauté, tout te tombe tout crus dans la bouche. Il y"a des études, des milliers de témoignage qui confirme.
Je connais des mecs moche, pas grand ni riche ni musclé, qui se sont depuceler avec des 8/10 à 17 18 ans (et non c'étaient pas des putes)
Donc non. C'est pas parce que certaines filles et garçon sont comme ça que faut faire une généralité
et je ne sais pas du tout m’habiller et je n’aime aucun lieu de rencontre
par contre je sais que c’est ma faute 
Le 25 mars 2022 à 06:45:55 :
vraiment un topic d'hypocrite. On est dans un monde superficiel, c'est ton apparence qui compte: trait de visage, taille, carrure, couleur de peau. Si tu rentres dans un idéal de beauté, tout te tombe tout crus dans la bouche. Il y"a des études, des milliers de témoignage qui confirme.Je connais des mecs moche, pas grand ni riche ni musclé, qui se sont depuceler avec des 8/10 à 17 18 ans (et non c'étaient pas des putes)
Donc non. C'est pas parce que certaines filles et garçon sont comme ça que faut faire une généralité
Tu dis de pas faire de généralités en en faisant. Cocasse _.gif)
Le fait est que le physique est roi.
T'es moche tu vas avoir énormément de mal sauf si tu es au lycée/fac car tu auras des contacts répétées avec tes targets.
En drague le jour J = aucune chance sans compétences sociales _.gif)
"T'inquiètes mec, suffit juste d'avoir confiance en toi et toutes les filles seront à tes pieds"
"Il dit vrai, n'importe quel mec peut être en couple avec un mannequin, c'est pas si dur que ça et seule la beauté intérieure compte"
"Je confirme, si j'ai baisé autant c'est grâce à mon humour et ma gentillesse, perds pas espoir"
"Perso l'autre fois j'ai eu 100 matchs tinder en 5 minutes, j'ai juste mis une bonne description et c'est passé crème"
-"Sois juste toi-même avec les filles et ça passe tout seul"
"Le plus important c'est de montrer que t'es attentionné envers elles, et n'hésite pas à t'aider de tes potes "
-A-ah oui haha m-merci du conseil les g-gars

Photo de la journaliste ?
Le 25 mars 2022 à 06:51:35 :
"T'inquiètes mec, suffit juste d'avoir confiance en toi et toutes les filles seront à tes pieds"![]()
"Il dit vrai, n'importe quel mec peut être en couple avec un mannequin, c'est pas si dur que ça et seule la beauté intérieure compte"
![]()
"Je confirme, si j'ai baisé autant c'est grâce à mon humour et ma gentillesse, perds pas espoir"
![]()
"Perso l'autre fois j'ai eu 100 matchs tinder en 5 minutes, j'ai juste mis une bonne description et c'est passé crème"
![]()
-"Sois juste toi-même avec les filles et ça passe tout seul"
![]()
"Le plus important c'est de montrer que t'es attentionné envers elles, et n'hésite pas à t'aider de tes potes "
![]()
-A-ah oui haha m-merci du conseil les g-gars![]()
Non, Célestin, tu racontes encore et toujours de la merde
Si tu ne trouves pas ta place dans le monde, c'est que tu es inadapté, que tu t'es enfermé sur toi-même et que tu as laissé au fur et à mesure ta haine, ta frustration devenir tes mécanismes d'auto-défense, te renfermant ainsi dans ton propre monde dans lequel tu as trouvé une sorte de confort
Non, Célestin, ça ne sert à rien de ressortir comme toujours le même argument des génies incompris en indiquant qu'eux-mêmes ne trouvaient pas leur place dans le monde, tu n'es pas un génie, tu ne partages avec ces gens que le pire des points communs s
Arrête d'essayer de te rassurer en te considérant comme supérieur à la masse parce que tu t'évertues à essayer d'échapper aux comportements mainstream, vu que tu te condamnes toi-même à suivre une voie de garage en t'auto-persuadant que tu n'as juste pas de chance, et que le monde est trop idiot pour toi
Réveille-toi vite Célestin, les gens IRL, les yes-life comme tu les appelles, les normies, ne sont pas tes ennemis, ils n'ont rien contre toi ,contrairement à toi qui nourris une haine assez incroyable envers eux
Tu te nourris de négativité, et c'est devenu ta norme, il est temps de sortir de ton cercle vicieux ou tu finiras à 50 ans dans un sale état, je te préviens
Tu peux rager sur ce topic autant que tu veux, balancer des DDB, mais au fond de toi, tu sais que c'est la vérité et je vais te la re-répéter en la résumant :
Tu n'as rien de spécial, tu ne vaux pas mieux qu'un autre, tu essaies de te convaincre du contraire en te disant que c'est le monde qui ne tourne pas rond, alors qu'en vérité, c'est toi qui ne tourne pas rond
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic