T'es un simp quoi
T'as cru qu'en l'aidant tu allais t'attirer ses faveurs ?
Le 20 mars 2022 à 00:36:51 :
ahi t'es en terminale ?
yep

Le 20 mars 2022 à 00:36:07 :
Le 20 mars 2022 à 00:35:09 :
Tu t'attendais à quoi, tu croyais qu'elle allait vouloir ta queue parce que tu l'aides en maths ?
Y a aucun souci dans le fait de l'aider, mais l'aider parce que tu espères un truc avec elle c'est stupide, ça ne marche pas comme çaBen disons que normalement, quand on est gentil avec quelqu'un, en retour la personne est censé nous apprécié un minimum
_.gif)
"pendant que moi je calcul des intégrals à Minuit passer"
AAAAAAAYAAAA

Le 20 mars 2022 à 00:38:11 :
Tu t'attendais à quoi, tu croyais qu'elle allait vouloir ta queue parce que tu l'aides en maths ?
Y a aucun souci dans le fait de l'aider, mais l'aider parce que tu espères un truc avec elle c'est stupide, ça ne marche pas comme çaBen disons que normalement, quand on est gentil avec quelqu'un, en retour la personne est censé nous apprécié un minimum
C est compliqué les femmes quand même )_.gif)
Le 20 mars 2022 à 00:38:17 :
Le 20 mars 2022 à 00:35:20 :
Depuis quand resoudre des equations aguiche les gourgandines ?
Revois ton logicielBah je sais pas
![]()
Je ne sais pas draguer, mon seul moyen d'approcher des gourgandines c'est par les maths![]()
Trouve toi une matheuse alors, pas une cassos qui traîne avec des cassos
bah elle apprécie forcément l'auteur, elle doit le voir comme une gentille personne elle va pas donner sa chatte alors pour le remercier hein c'est l'auteur qui a été super vicieux dans sa démarche, à l'aider pour essayer de lui faire comprendre qu'elle lui devrait quelque chose en retour ; et bah non, c'est pas comme ça
Le 20 mars 2022 à 00:35:56 :
Tu finiras seul et t'auras jamais de meuf mais au moins tu sauras faire des maths. C'est pas donné a tout le monde.
Le 20 mars 2022 à 00:36:04 :
sauf qu'elle t'a pas cuck puisque vous n'étiez ABSOLUMENT PAS ensemble, elle ne te doit rien c'est pas parce que tu l'as aidé en maths qu'elle se doit d'être ta meuf et de s'interdire de sortir avec d'autres gars wtf t'as un soucis à croire qu'elle était à toi parce que "gne gne je l'ai aidé en math"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic