Topic de FiloFicelo :

[MEUF] 7ans de DIFFERENCE !!

Meuf beaucoup plus âgée = couple catastrophique sauf si vous êtes mentalement atteints (genre macron)

Je te conseille de viser max 2 ans de plus clé + c'est pas un hasard si partout sur terre les hommes se mettent avec des femmes plus jeunes

Le 22 mars 2022 à 03:24:10 :
Laisse tomber khey a moins que t'es pret a avoir un gose dans 6 mois ?

Oui j'ai l'impression que c'est la chose la plus raisonnable mais c'est con de potentiellement passer à côté d'un truc

Laisse tomber elle aura 40 ans et toi 33 ans
Profite et te prends pas la tête.

Le 22 mars 2022 à 03:27:55 :

Le 22 mars 2022 à 03:24:10 :
Laisse tomber khey a moins que t'es pret a avoir un gose dans 6 mois ?

Oui j'ai l'impression que c'est la chose la plus raisonnable mais c'est con de potentiellement passer à côté d'un truc

T'as l'impression que c'est la seule fille au monde mais t'inquiete y'en a des tas a connaitre

Si tu gères bien tu peux finir président, fonce :ok:

APrès 30 ans mec, ça veut juste du sérieux en général et ça risque de pondre un gosse les années qui suivent

Figure toi que mon frère à rencontrer sa meuf sur Tinder il tout pile 1 an, il a 31 ans et sa meuf 34 ans bah il va déjà être papa en Juin :)

Ah oui dur mais j'imagine que c'est l'âge où il faut s'y mettre avant que ce soit trop tard

Perso impossible d'assumer un gosse à mon âge de toute façon

Surtout que passer 35 ans il y a des risques a tomber enceinte...
https://www.familiprix.com/fr/articles/vous-desirez-avoir-un-enfant-apres-35-ans Etoui mieux veut en faire un peu plus jeune.

Données du topic

Auteur
FiloFicelo
Date de création
22 mars 2022 à 02:53:20
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !