Le 21 mars 2022 à 11:49:35 :
Si t'es un vrai khey tu dis tout à son mecnonobstant tu peux continuer à la baiser
Bah je le connais pas ce gars
Et c'est surement un cuck qui va s'en prendre à moi au lieu de s'en prendre à sa meuf
Le 21 mars 2022 à 11:25:00 :
Continue khey, c'est elle la tchoin. Pas d'état d'âme, si c'est pas toi qui la defouraille, ce sera un autre.
Le 21 mars 2022 à 11:50:17 :
T'es pas fautif l'OP, toi t'es célib tu fait ton affaire tu t'en fous du reste MAIS tu sais que dans la vie on sème ce qu'on récolte ?Je te le souhaites pas mais t'étonne pas qu'un jour ta futur meuf te cuck comme cette trainée cuck son mec
Faudra pas venir faire un topic en pleurant
Faut arrêter de prêcher le Karma alors que c'est le cas de 99% des couples entre 20-30 ans.
Le 21 mars 2022 à 11:50:29 :
Si t'es un vrai khey tu dis tout à son mecnonobstant tu peux continuer à la baiser
Et c'est surement un cuck qui va s'en prendre à moi au lieu de s'en prendre à sa meuf
Tu pars sur des supposition mais en vrai le pauvre.
Je me suis déjà retrouvé dans ta situation, et pour me faire pardonner j'ai trouvé son mec sur insta et je lui ai envoyé en anno (compte fake) un petit screen de SMS d'elle qui disait qu'elle avait hate que je la troue.
Plus jamais eu de nouvelle de cette gourgandine et bon débarras _.gif)
Laisse c'est des puceau dis rien tu vas te mettre dans des histoires pour rien tes sûrement même pas le premier avec qui elle le trompe elle dise toute je m'en veux pour mon mec ect mais c'est juste pour pas tu la prenne pour une pute c'est du faux
Le 21 mars 2022 à 11:53:03 :
Le 21 mars 2022 à 11:50:17 :
T'es pas fautif l'OP, toi t'es célib tu fait ton affaire tu t'en fous du reste MAIS tu sais que dans la vie on sème ce qu'on récolte ?Je te le souhaites pas mais t'étonne pas qu'un jour ta futur meuf te cuck comme cette trainée cuck son mec
Faudra pas venir faire un topic en pleurant
Faut arrêter de prêcher le Karma alors que c'est le cas de 99% des couples entre 20-30 ans.
99% des couples ce cuck ? d'ou tu sort ce chiffre ? 
Elle te parle de son cuck de poche pendant vos séances de sport (ou même avant/après) ? Si elle le trompe vergogneless c'est que c'était déjà prévu qu'elle passe à l'acte, que tu sois là ou pas.
Par contre c'est encore possible qu'elle se réveille avec un étincelle de lucidité et qu'elle décide de mettre fin à vos jeux.
Elle est comment au bureau avec les autres & avec toi ?
Le 21 mars 2022 à 11:53:42 :
Et c'est surement un cuck qui va s'en prendre à moi au lieu de s'en prendre à sa meufLaisse c'est des puceau dis rien tu vas te mettre dans des histoires pour rien tes sûrement même pas le premier avec qui elle le trompe elle dise toute je m'en veux pour mon mec ect mais c'est juste pour pas tu la prenne pour une pute c'est du faux
C'est ce que je me dis aussi
La meuf a vraiment un regard de salope, donc je pense qu'elle attire les mecs qui draguent. Et si le mec lui plait je pense pas qu'elle se gène donc je suis surement pas le 1er
Le 21 mars 2022 à 11:54:59 :
Elle te parle de son cuck de poche pendant vos séances de sport (ou même avant/après) ? Si elle le trompe vergogneless c'est que c'était déjà prévu qu'elle passe à l'acte, que tu sois là ou pas.Par contre c'est encore possible qu'elle se réveille avec un étincelle de lucidité et qu'elle décide de mettre fin à vos jeux.
Elle est comment au bureau avec les autres & avec toi ?
C'est le genre de meuf sociable qui rigole avec tout le monde, mais avec moi je la sentais tactile etc pendant les soirées.
Et non on parle pas de son cuck, bien qu'elle soit bavarde pendant la baise ahi
Tu va le payer un jour l'auteur
Le karma arrive tôt ou tard
Le 21 mars 2022 à 11:55:11 :
Le 21 mars 2022 à 11:53:42 :
Et c'est surement un cuck qui va s'en prendre à moi au lieu de s'en prendre à sa meufLaisse c'est des puceau dis rien tu vas te mettre dans des histoires pour rien tes sûrement même pas le premier avec qui elle le trompe elle dise toute je m'en veux pour mon mec ect mais c'est juste pour pas tu la prenne pour une pute c'est du faux
C'est ce que je me dis aussi
La meuf a vraiment un regard de salope, donc je pense qu'elle attire les mecs qui draguent. Et si le mec lui plait je pense pas qu'elle se gène donc je suis surement pas le 1er
D'expérience tu le sais quand t'es le premier à la détourner car ça demande plus de travail de détourner une meuf fidèle

Le 21 mars 2022 à 11:57:36 :
elle jouit clé ? + tu l'insulte ?
elle s'insulte toute seule ayaaa
genre "Baise moi comme une chienne" ce genre de truc
Elle crie beaucoup surtout
Le 21 mars 2022 à 11:57:40 :
Ecoutes pas les pucix de poche. Si c'est pas toi ce sera un autre, défouraille là pour le bien du peuple
Sauf si il porte ses couilles et préviens le cuck. Les gars solidarité masculine ! Pourquoi sa devrait seulement être réservé aux meufs ???
JvArchive compagnon