Topic de Sayonariste :

Besoin de conseils de couple

Besoin de conseils sérieux. Je suis avec ma copine depuis 9 mois et je suis un mec qui travaille énormément et qui me laisse souvent submerger par mes projets au détriment de mes relations (amicales ou autre). Et en gros récemment j'ai eu beaucoup de boulot et énormément de stress suite à un gros gros projet pro et pendant ce temps j'ai un peu délaissé pour ne pas dire presque ghosté ma copine. Je l'avais prévenue avant que j'allais être occupé mais je me suis absenté vraiment longtemps (2 mois en tout) et à force d'être focus sur mon boulot je pensais plus trop à elle jusqu'à ne plus ressentir d'attachement.
Je lui ai fait part de tout ça et ça lui fait très mal elle est encore attachée sauf que je sais pas si mon détachement et temporaire ou si les sentiments vont revenir maintenant qu'on se reparle. Du coup elle me parle de se séparer et en vrai je sais pas si je devrais ou non, par respect pour elle pour pas lui faire plus de mal.
Comment savoir si c'est fini ou si je dois essayer de continuer avec elle ? Je l'aime vraiment bien mais je peux pas rester avec une fille si y'a plus l'attirance quoi. :-(

Pour moi tu n'étais pas attaché à elle dès le départ car si tu le saurai vraiment tu ne vas pas la ghoster 2 mois mais au moins lui laisser un petit message tous les jours (pas besoin de parler 2h hein).
Ne me dit pas que tu avais pas 30 secondes de dispo pour lui écrire.
L'amour ça s'entretient, si tu ne fais rien c'est normal que l'attachement s'affaiblit.

A ta place je la quitterai vu que j'ai plutôt le sentiment que tu es plus focus carrière que relation amoureuse

Données du topic

Auteur
Sayonariste
Date de création
22 mars 2022 à 20:19:36
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !